|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:21 am Sujet du message: Le retour... |
|
|
La jeune fille avait gardé le silence durant toute la route, trop perdue dans ses pensées et très gênée l'idée d'être seule avec un genre masculin de l'espèce humaine... Heimdall avait l'air assez étonné de n'entendre aucunes remarques sarcastiques, ni mêmes plaintes farfelues de la part de la poupée vivante jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le village. Là, elle s'arrêta et en le montrant du doigt...
"Je te préviens, je n'ai aucun argent sur moi, donc tu te débrouilles pour nous trouver un endroit où dormir,et de quoi manger...Demain, je partirai à la recherche de la Dame Vampire, ou de son compagnon, mais j'avoue me sentir exténuée."
Elle lui adressa un regard hautain, et reprit sa marche, toujours aussi gracieusement. Mais malgré son assurance, les paroles de l'étrange homme lui revinrent brutalement...Ainsi donc elle n'était pas ce qu'elle faisait paraître? Depuis qu'ils ont périt, il y a de ça 6 ans, c'est ainsi...
*Je ne suis qu'une personne froide et méprisante aux yeux des autres...*
Son envie de retrouver Bloody, puis cette créature se fit plus forte et son pas s'accéléra.
(Heimdall, tu vas souffrir...^^) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Pas grave question d'habitude et d'endurance .... dans tout les sens que ca peut avoir !)
*Pas exigente du tout ! (T_T)*
"je ne suis pas d'accord avec toi tu n'es pas si meprisente que tu le pretends ou que tu veuilles le faire croire ... oups pardon je n'aurais pas dû .... c'est ma concentration j'ai du mal a empecher les pensés d'arriver à ma tete maintenant ...."
"On peut dormir dans cette auberge, il doive bien avoir une chambre pour nous, je n'ai pas pris d'argent non plus mais la gerante est jeune je devrais nous avoir une chambre facilement ...... et pour la nouriture on a qu'a chasser !?"
*La préhistoire meme, je reviens à mon mode de vie sur mon ile ....*
Ils marcherent tous deux vers une petit auberge, simple et pas chere .
En continuant la marche assez silencieuses Heimdall ne put s'empecher de dire à Sally : "Tu sais je viendrais avec toi voir cette dame vampire, j'ai egalement quelque chose à lui demander ..." |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ally se retourna rapidmeent et décocha un coup de poing violent dans la machoire d'Heimdall.
"Pour qui te prend tu à lire mes pensées?????Que je t'y reprenne une fois et c'est ta mort que tu signes. De plus, je ne chasse pas, je suis végétarienne et rien que le fait de voir un pauvre lièvre prit de court me donne envie de vomir! Et si tu veux voir cette Dame aussi, et bien fait le, mais pas en même temps que moi, mes raisons ne sont pas les tiennes, et tu n'as rien à faire dans ma vie."
Fulminant de rage, elle le suivit tout de même dans l'auberge. L'endroit était simple et rustique, comme n'importe quelle auberge de campagne. Heimdall avait eu raison quand il avait dit "la gérante est jeune", on lui donnait à peine 18 ans. Elle tira sur la manche du jeune homme qui se retourna.
"Pas besoin d'utiliser je ne sais quel charme contre cette demoiselle, tu me trouveras du plomb et ça suffira."
*Transformer le plomb en or? Certes, c'est interdit, mais vu le nombre de fois où j'ai pratiqué cette fraude, une fois de plus ne se vera pas...*
Le regard étonné d'Heimdall l'énerva.
"Tu sais, ce n'est pas parce qu'on descend d'une lignée d'aristocrate, que l'on est pas voleur ou criminel, alors cesse de me regarder ainsi, parce que si tu t'étonnes pour ça, tu n'as pas finit..."
Oui, elle l'avouait presque, elle vivait beaucoup de larcins, de pièges grâces à son alchimie, et grâce à son visage angélique aussi.
*Les humains sont tellement dupes qu'ils ne voient jamais la vérité...sur une personne, ou même dans des gestes...*
"Et maintenant, tu te débrouilles, j'exiges avoir une salle de bain et mon petit déjeuner à 8h."
Riant intérieurement, elle reprennait l'attitude de pure noble qu'elle avait eu pendant ses dix années avec "eux".
(C'est la débandade!!!XP) |
|
|
 |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
"Ouch !"
Il venait de se prendre un voilent coup de poing en pleine figure pour un acte non voulu de sa part ....
"Je n'aime pas voler, ce n'est pas bien et puis j'aurais pu en profiter .... tampis ....."
*Mais ou elle voulait qu'il cherche du plomb ! Bon pour ces caprices je vais m'y faire mais entendre ses pensés est insuportable ! *
"Pour le plomb, on est en campagne c'est pas come si y'en avait à tout les coins de rues ! J'vais chercher à manger, je reviens installe-toi dans l'auberge .... je pense pas que la gerante vera d'inconvenient à ce qu'on paye en sortant !"
Sur ces mots, il decida de partir à la recherche de fruit, legume, baie sauvage, ou autres vegetaux pour la demoiselle aux cheveux blonds ....
Riviere |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Alors qu'Heimdall était partit, la jeune fille souria gentiment à la gérante demandant une chambre avec deux lits, une salle de bain et le petit déjeuner le lendemain. Même avec son sourire, la dame la considéra bizarrement. Fronçant les sourcils, le naturel spontané de la jeune fille reprit le dessus.
"Vous pouvez vous estimer heureuse qu'une fillette de mon rang, prétende venir séjourner ici! J'exige ces choses s'il vous plait!"
Elle sourit de nouveau, et la gérante craqua devant le visage si angélique devant elle. La plus âgée conduit alors Sally à l'étage au dessus, et lui montra une chambre, tout en lui donnant la clé. Prenant congé d'elle, Sally ouvrit la chambre et découvrit un endroit très propre. Une grande fenêtre éclairait la pièce principale, un lit gigantesque par rapport à la taille de la jeune fille, les draps noirs et blancs qui sentaient le propre à 20 mètres à la ronde. Le parquet craquait légèrement sous les pieds de Sally et elle ouvrit la fenêtre. Le vent s'engouffra dans ses cheveux et chatouilla son cou. Dans la pièce adjacente, une petite salle d'eau agréable qui contenta suffisemment la jeune fille. Elle entendit son ventre gargouiller.
*Il a intérêt à se dépêcher car j'ai faim moi! J'ai du jeuner depuis au moins 3 jours!!!!*
Baillant légèrement, elle se mit à pieds nus. Puis regardant les longs rideaux blancs de dentelles voler au gré du vent...
*Je vais peut être changer de couleur de robe...*
Les décrochant tant bien que mal à cause de sa petite taille, elle les étendit sur le sol. Joignant ses mains, elle les posa sur le tissu blanc, puis sur elle. Dans une lumière blanche presque céleste, elle se trouva alors vêtue, de la même robe, mais d'un blanc virginal adorable, simplement relevé de touches pourpres qui ornaient déjà "l'ancienne" robe. Ses grandes chaussettes, lui arrivant aux mis-cuisses, étaient elles-aussi blanches, et la jarretière pourpre, un long et fin ruban tombant le long de sa jambe.
*Je suis tout simplement magnifique...*
Une pie se posa sur le rebord de la fenêtre. La jeune fille s'approcha doucement et du bout des doigts, toucha l'animal, qui monta sur sa main. Approchant sa main de sa bouche, la pie pinça doucement comme un baiser, les lèvres roses de la jeune fille. Celle-ci sourit franchement...
Le soir arriva vite et l'estomac de Sally criait toujours famine, elle se mit à pester contre ce garçon qui ne revenait pas... Puis exténuer par l'énergie qu'elle avait dépensé dans des combats inutiles, elle s'allongea dans le lit immense, au milieu comme elle aimait le faire, et la jeune fille s'endormit, les bras en croix légèrement repliés, les jambes jointes et les lèvres un peu entrouvertes.
*Heureusement qu'il n'est pas là...*
La vision d'une enfant ayant grandi trop vite...
Au petit matin, un rayon de soleil s'échouant sur son visage, la jeune fille s'éveilla de ce sommeil réparateur bien qu'agité. Regardant autour d'elle, elle reconnut peu à peu la chambre de l'auberge puis, elle constata qu'Heimdall était rentré et qu'il la fixait avec un sourire. Ses sourcils se fronçant de nouveau malgré l'embrume encore présente du sommeil...
"Qu'est-ce que tu regardes toi,je crève de faim et tu as traîné en route...ne me dis pas que tu t'es perdu, sinon tu es vraiment, vraiment pitoyable."
Heimdall, toujours souriant, lui montra le panier de fruits. Un éclair de bonheur passa dans les yeux azurs de la jeune fille, et elle le prit délicatement des mains du garçon. Elle se mordit la lèvre inférieur en voyant des fraises des bois, puis doucement, de ses longs doigts fins, elle en prit une et la glissa entre ses lèvres.
"Merci beaucoup Heimdall, et excuse moi pour le coup de poing..."
*Mais je délire complètement, depuis quand je m'excuse moi??? Mais les fraises de sbois, c'est vraiment mon pêché...*
(Heimdall, ne joue surtout pas au pervers quand je dors!^^) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
(Heimdaaaaallll *chante* le jour où tu reviendraaaaaas fais moi siiiiigne!!!!!! parce que moi je pars!)
Le reste de leur matinée se passa sans trop d'encombres: Sally resta silencieuse après avoir dévoré les 3/4 du panier et Heimdall semblait réfléchir à quelqconque moyen de revoir la vampire.
Plus qu'exaspérée d'attendre et de ne rien faire, la jeune fille se leva brusquement et dans une envolée de jupon, elle dit, menaçante...
"Ecoute moi, tu fais ce que tu veux, mais rester à traîner ici ne m'apporte guère. Je vais au Manoir de Cain, suis moi ou non, rejoint moi ou non, tu décideras par toi même, ce n'est pas parce que nous avons un objectif quasi-commun de voir la Vampire que nous devons tout faire ensemble. Enfin, je serais là-bas..."
*J'espère qu'il ne m'arrivera rien, je ne sais pas vraiment me défendre contre un vampire...*
Sur ces mots, elle laissa Heimdall seul, et sortit de l'auberge, plus que déterminée à en savoir plus.
A la Recherche de Misao. |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Elle s'etait excusée, il n'en revenait pas ... il songeait toujours aux vampires, tout ce que disait Sally avait comme un decalage avec ses mouvements ... il etait perdu dans ces pensés ... Soudain il sortit de son reve et se mit debout d'un saut ...
"Attends-moi, je viens avec toi !"
Mais elle etait deja partie depuis un moment, la fenetre ouverte laissait la fraicheur s'installait dans la piece ... et il entendit les pensés de Sally encore en retard par rapport à ses mouvements :
*J'espère qu'il ne m'arrivera rien, je ne sais pas vraiment me défendre contre un vampire...*
Il realisa qu'elle etait parti et qu'elle ne pourrait surement pas rivaliser avec les vampires ou meme l'etrange compte, il prit peur, il etait inquiet pour elle et commenca sa course effrainée vers le manoir, il etait trés paniqué, il ne prit pas le temps de fermer la porte de sa chambre (ni la fenetre) et courrut dehors à toute alure .
il realisait qu'il tenait à elle, et qu'il avait noué des liens d'amitiés avec une personne speciale ... Ils etaient devenus "amis" de son coté .
Il arriva devant la porte du manoir, imposant, qui lui rappelait de sacrés mauvais souvenirs ...
A la recherche de Misao |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Inigo avait suivi docilement Sally jusqu'à l'auberge. Quelque chose clochait.Elle sourit.
-Eh! Sally! Je suis peu etre mineure c'est pas pour ca que je suis stupide.
On va jouer franc jeu si tu veux: pas besoin de me sortir le coup du sourire ravageur parce que dans ce cas la je peux faire pareil. Tu veux des infos sur Alucard? Tu les auras. En échange je veux quelque chose. La derniere fois que je l'ai vu, je lui est pris un livre. Si tu vas le voir, prends moi un autre de ses livres. Nimporte lequel du moment que ca se rapporte a l'alchimie.Et tu lui donneras aussi une lettre de ma part.
Le tout maintenant est de savoir si tu tiendra ta promesse. Ou bien...attends.....on va le voir toutes les deux comme ca pas besoin de te faire confiance.
Elle marqua une pause et ajouta
- Et apprend moi a faire ce sourire! je le fais moins bien que toi.
Sally n'avait rien dit. Elle n'avait pas bougé. Quelle gamine étrange!!
(*dsl Sally mais maintenant je vais essayer de faire des retournements de situations de ce style là mais un plus...burlesque!!*) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
(yeah, no problem *je viens vraiment de me réveiller, faut m'excuser...*)
"Demoiselle, je suis mineure aussi, et j'inclue donc que tu n'es point stupide... c'est peut-être ton chapeau qui m'avait donné cette impression"
Elle lui fit un vrai sourire.
"Et puis, tu sais, la confiance...c'est très difficile pour moi, je ne vais pas t'étaler ma vie, mais en ce qui me concernait, il n'y avait pas de problème...Mais je préfèrerai ne pas y aller seule, j'espère que ça ne te dérange vraiment pas, sinon ce livre je te l'aurai ramenée."
Elle fit une pause, sentant un malaise arrivé juste à l'évocation du mot confiance... Elle prit une profonde inspiration, et remarqua le regard inquièt d'Inigo. Elle lui fit un sourire...
"Pour ce qui est du sourire...Il faut un peu d'entrainement c'est sur, mais aussi beaucoup de classe...Oh! je n'ai pas dit que tu n'en avais pas! Mais on va dire que pour moi tout est plus simple, étant donné mon physique et l'allure que je donne... Je te montrerai tout ça enchemin si tu veux bien..."
*Bon, si je pars, je dois prévenir Heimdall, oh je laisserai un petit mot...et j'ai oublié qu'il n'avait pas d'argent...*
"Euh...Inigo, n'aurais-tu pas du plomb? Je sais, c'est bête comme question, mais je ne vais pas laisser Heimdall comme ça!" |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
- Euh...du plomb? Pour le transformer en or? Tu sais que tu risques la peine de mort (il le dise dans l'anime ) pour ca?Je pourrais me faire du fric en te dénoncant....
Inigo regarda Sally: elle ne souriait plus.
-Meuh non je blague! Attend...
Elle enleva son chapeau (qui en passant n'est pas grotesque!!!!!) le retourna et l'aplatit sur le sol.
-Tiens, dit elle a la jeune fille en lui tendant le plomb qu'elle avait transmuté.Mais dis moi..pourquoi cherches tu Alucard? |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Elle prit le plomb avec délicatesse.
"Je sais très bien que je peux mourir rien que pour ça, mais j'ai fait cette transmutation tellement de fois, qu'à force je n'y crois plus... Et si tu faisais ça, me dénoncer...Sache que je te tuerai sans aucun remord... Et cela prouverait que l'humain 'est vraiment pas digne de quelconque confiance..."
Elle posa le plomb sur le sol, et s'agenouillant avec grâce, elle joignit ses mains et transmuta le plomb. L'éclair d'un blanc céleste ressurgit et avec le reflet les yeux de Sally en étaient presque démoniaques. Elle prit l'or brut, et le transmuta en pièces.
"Comme ça Heimdall a de quoi payer... Pourquoi je veux retrouver Alucard? Parce qu'il m'intéresse, j'ai eu l'honneur de le croiser un jour, dans des conditions forts peu accomodantes pour moi... et je voudrais quelque explications...c'est un vampire aussi à ce que j'ai pu en comprendre...ce qui m'intéresse encore plus... je ne vais pas te mentir, c'est pour avoir des informations sur mon Ancêtre, Dante et sur lui-même..."
Elle se tut brusquement.
*Je ne dois pas parler de "ça"...surtout pas...*
"Quand veux-tu partir Inigo?" |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
*Dante?cette fille aurait un lien de parenté avec Dante??*
-Ne crois pas que j'irais te dénoncer. Je ne suis pas comme ca. Je ne suis pas une pourrie de l'armée....Quand je veux partir? Tout de suite si tu veux bien! J'ai besoin d'un livre pour passer le concours d'alchimistes d'états! Tu y participes aussi??? |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
La jeune fille vit le regard étonné d'Inigo quand elle avait prononcé le mot "Dante".
"Dante est ma grand-mère...si tu sais des choses sur elle, pourrais-tu me les dire? Je...c'est pour ça aussi que je cherchais Bloody... Mais bon, si nous partons laisse moi juste laisser un mot à Heimdall..."
Elle prit une feuille d'arbre qui était restée dans le panier, et la transmuta en feuille de papier. Puis elle fit allonger un de ses ongles et passa sa langue sur la pointe. Inigo eut un air mi-dégouté mi-étonné.
"C'est ma façon d'écrire désolé..."
Sur la lettre, elle fit simple:
"Heimdall, je pars avec Inigo à la recherche d'Alucard...On se reverra très bientot et il y de l'or sur le lit, pour la chambre."
Son écriture avait la forme des anciennes écritures reliquaires. Elle posa la lettre à coté de l'argent et elles partirent après que Sally retransmuta son ongle.
L'Antre d'Alucard? |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Inigo suivit Sally
L'antre d'Alucard
(*mais il a pas un scenar la avec Bloody???*) |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
(t'en fais pas, on a finit nos cochonneries Alucard et moua... ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|