F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de Misao
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool
Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:54 am    Sujet du message: A la recherche de Misao Répondre en citant

Inigo arriva enfin a Resembool avec Angili. Leur mission : trouver la dénommée Misao et en savoir un peu plus sur Mustang.
Le probleme c'était que elles ne savaient pas du tout où elle se trouvait et à quoi elle ressemblait!!! Shocked
Angili Mustang

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde autour d'elle
"Youpi ! "
Sourit en voyant l'expression surprise d'Inigo
"Je viens de trouver plus paumé que mon village cotier ! "'
"Tu sais à quoi resemble Misao toi ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo regarda Angili. Comment pouvait-elle s'exiter pour un rien?? Elle en avait de la chance. La jeune fille sourit.
-En fait j'en ai pas la moindre idée.On m'a dit qu'elle était un peu spécial.
Nous n'avons qu'à marcher jusqu'a trouver quelqu'un pour nous renseigner.
Elles se mirent en route. Inigo repensa a Alucard : que fesait il maintenant? ou était il?? Et pourquoi pensait elle a un vampire?????
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, alors en route !
Souriait toujours, angili avait retrouver sa bonne humeur
J'ai hate de la trouver !
Observais Inigo qui était songeuse
"Quelque chose ne vas pas ?
L'observait en souriant
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

-hein euh...rien rien ! Je repensais a une connaissance.Tu sais je crois que je vais essayer de me présenter au test d'alchimiste d'état.....

Angili sourait toujours.

Escuse moi de te poser la question mais comment fais tu pour sourire tout le temps???
Delilah
Administrateur

Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

(excusez moi, ze me permet de venir, mais Inigo, on va surement se rencontrer, quelque part alors pense bien à alucard mdr...bon je m'en vais , je fais tache, je vais aller embêter Heimdall niark niark niark)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

(ok on se verra bientot! d'ailleurs ou est alucard en ce moment???)
Angili Mustang

(lol)

"Comment je fait pour toujours sourire ?"
°°pense : c'est une question piège ou quoi ?°°
" Et bien, j'essaye de voir le point positif des choses ... et puis comme je suis toujours motivée et que le sourire est un moyen très utile pour entammer une conversation ...
se rend compte que sa n'avait aucun sens
" En fait je ne sais pas vraiment pourquoi je souri, je crois que c'est parce que ma mère m'avait dit "Toi et ton sourire iron très loin ....""
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Bon alors je crois qu'il faut allez pres d'un manoir si j'ai tout compris lol)

-Ah....d'accord.

Elles continuerent a marcher et arriverent en haut d'une colline.

-Eh! C'est quoi la bas?? Un chateau? demanda Inigo
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Moi je dirai plus une manoir ! "
L'interroge du regard, ses yeux était dailleurs devenu bleu pâle, presque blanc
"On Entre ?"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

-Eh bien....d'un coté se serait déplacé et on risquerais d'allez en prison pour effraction de domicile......mais je m'en fiche! Allez on y rentre!

Elles se dirigerent vers la grande porte.
-Et maintenant? questionna Inigo.

Angili poussa la porte. Elle était ouverte!!!
Very Happy
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"MAintenant on regarde si il y a quelqu'un et on joue les curieuse ...."
Son sourire s'était transformer en sorte de sourire sadique, ce qui révailait une mentalité complexe et une esprit tordu..

Angili s'était avancé la première, elle sorti une petite plaque ou était gravé un drole de cercle de transmutation. Elle l'activa et une torche de glace rouge sortit du sol, difusant une lumière sanglante
"Allons voir par la !"
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Wa! Chapeau! C'est étonnant!!
Inigo suivit Angili en repensa au sourire qu'elle arborait quelques minutes auparavant.
*Finalement elle me ressemble un peu pensa inigo*

Elles s'étaient engouffrée dans un long couloir. Soudain un bruit retentit derriere elles. Instinctivement Inigo porta la main droite a son sabre et la gauche a son chapeau (vous voulez savoir pourquoi hein???)
Angili Mustang

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angilie mis sa petite plaque sur sa torche sanglante et activa le cercle étrange : la lumière était plus vive, mais toujours aussi rouge.
"Tu comprend pourquoi on m'appelle l'alchimsite Sanglante ?
Elle écoutait, attentive à chaque murmure de la batisse
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo acsiesta d'un signe de tête.
Les bruits de pas étaient de plus en plus proches.
-maintenant murmura Inigo c'est a moi de te montrer de quoi je suis capable....

Trois armures débarquerent. Comment bougaient t-elles? Inigo ne chercha pas a comprendre.

Elle sortit son sabre et trancha la premiere avec une facilité déconcertante.Les deux autres s'approcherent d'elle. Inigo les regarda d'un air sadique ,enleva son chapeau et le lanca sut la tete d'une des armures.Elle se précipita vers l'autre et la fit tomber puis s'élanca vers la derniere (qui avait son chapeau) sauta et...appuya ses mains sur son chapeau. Il y a eu un grand flash et de la fumée noire apparut.

Angili ne voyait plus rien. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit , elle constata que l'armure était emprisonné dans un bloc de pierre. Inigo récupéra son chapeau, le remis sur sa tete et sourit a Angili (sourire style edward elric Razz )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Resembool Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: