|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Cain prit appui sur ses genoux,se leva, et marcha d'un pas léger en direction de Bloody. Il était totalement détendu, ce qui étonna les autres personnes présentes, qui elles avaient du mal à rester tranquille.
Il s'approcha de la jeune femme et glissa sa main dans ses longs cheveux ébène :
"Calme-toi ma belle, ils ne sont pas méchants, ils ont même accepté de nous offrir un petit divertissement...",glissa-t-il à l'oreille de Bloody d'une voix douceureuse. Puis il déposa un baiser sur son front, agrippa sa main et l'entraîna en direction de la souche sur laquelle il était assis un instant plus tôt. Il s'assit et fit signe à la jeune femme de s'asseoir sur ses genoux.
(n'oublie pas de répondre à Hashanti ) |
|
|
 |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
"Manquez plus qu'elle à notre petite fête !"
"Hashanti tu vas pouvoir en voir un plus tôt que tu ne l'as prevu !"
Sally n'avait tout simplement pas bougé, comme si la noirceur de ce lieu ne l'affectait pas, on pouvait meme croire qu'elle s'y sentait à l'abri dans son concon d'obscurité .
Heimdall un peu derouté, decida de changer de technique, il posa ses mains par terre, transmuta agilement le sol et un pic de roche s'eleva en direction de la jeune fille aux cheveux dorés . |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
*Mais elle a pas de mémoire!!! Bon, on fait comment pour sortir? Pas le goût de faire quelque chose tout de suite. Trop risqué.*
La jeune fille ferma les yeux et se concentra vers les bruits environnant pour se repérer.
"Heimdall arrêtes ce boucan tu veux!!!! Je suis pas capable de me concentrer." |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
|
|
L'arrivée de la jeune femme vampire, à ce qu'elle avait pu en comprendre, ne la dérangea pas le moins du monde. Au contraire, peut-être qu'elle pourrait lui soutirer quelques renseignements, sur son "état" qui l'intéressait considérablement. Elle se concentra sur Heimdall qui n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier...
*Alchimie Terrestre...intéressant aussi...*
Elle regarda la roche lui arrivant dessus dangereusement, elle eut un petit rire discret,et juste avant que le pic ne l'atteigne, elle se décala de quelques millimètres et l'attaque d'Heimdall la frôla à peine. Elle joigna ses mains et en posa une délicatement sur la roche qui se brisa et retourna sous sa forme normale.
"Je vais être clair, je n'aime pas vraiment me battre quoi que tu en penses, mais si tu me provoques ainsi, je ne me retiendrais pas." |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
|
|
La vampire n'avait pas levé le voile noir qui recouvrait les inconnus.
Quoi qu'il en soit, les ténèbres ne l'avaient jamais dérangés et elle était tout à fait capable d'observer la scène, peu importe la luminosité.
Elle porta un interet tout particulier à une jeune fille aux allures de poupée qu'elle n'avait encore jamais vue.
Elle fouilla dans les pensées de celle-ci et y trouva une monstruosité implacable, extremement contradictoire d'après son physique et ses attitudes.
*ca sent la pourriture...j'adore...*
Bloody s'assit alors sur les genoux de son amant et continua de contempler la scène tout en profitant des doux baisers parcourant son cou, lui rappellant qu'elle n'avait pas mangé depuis un long moment et que selon l'issue du combat, elle aurait facilement un repas bien fourni. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
hashanti , suite aux attaques de Heimdall ....
- " Mais arrêtez ! Si c'est un vampire , c'est sûrement pas comme ça qu'on les bat ! Déjà on va enlever ce voile noir , j'y vois rien du tout là ..."
Hashanti tapa dans ses mains et un flux d'eau claire vint "nettoyer" (ou enlever comme vous voulez) l'obscurité ... La lumière revint
* Bé c'est mieux comme ça !*
puis s'adressant à tous :
" je n'ai pas l'intention de me battre contre vous , je suis pas venue pour ça ... mias si vous m'attaquez , je peux vous garantir que je me défendrais ...."
(bonjour le dialogue intelligent) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Sally regarda avec provocation Heimdall, puis son regard dériva sur Cain et sa dame-vampire, puis sur le bosquet qui était derrière eux. Ce souciant que trop peu des vociférations des deux autres jeunes filles, elle fixa de nouveau Heimdall qui semblait encore perdu malgré le retour à la lumière provoqué par Hashanti. Elle en profita pour copier l'alchimie du garçon, ordonnant presque à la terre de la déposer sur l'arbre le plus près derrière les deux déclencheurs de ce futur "carnage". Elle s'agenouilla sur une des plus grosses branches et noua ses dos entre eux.
"Si les hôtes de ce magnifique manoir veulent un peu divertissement, je le leur accorde volontier, et je vais commencer par toi, jeune garçon..."
Son changement de comportement, sa soudaine envie de tuer, lui fit rappeler ce qu'elle était...
*Juste une meurtrière...*
Elle vit le garçon se préparer à une éventuelle attaque. Elle joignit ses mains, les posa avec la même douceur de mouvement sur l'écorce et se mit debout. La branche s'étendit violemment et se dirigea dans un tortillement rapide vers Heimdall. Les petites branches attelées à celle sur laquelle se trouvait Sally grandissaient elles aussi, et menaçaient de le frapper de plein fouet. Un sourire méchant s'accrocha aux lèvres de la jeune fille, et de nouveau elle joignit ses mains et se mettant à califourchon sur la branche, elle transmuta de nouveau la branche dont le bout allait s'enrouler autour du corps du garçon qui se trouva suspendu en l'air.Elle se mit à rire avec la candeur des petites filles...
"Je t'ai laissé les mains libres, je veux m'amuser quand même"
Puis elle afficha son adorable sourire comme une provocation.
[HJ: j'a l'impression de faire des posts trop longs...-_-"] |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
*Ouch, Taly concentre-toi je te prie*
"Tu sais même avec les mains nouées, ce n'est pas ça qui m'empêcheras d'utiliser l'alchimie, j'ai deux cercles, un sur chaque main, ce qui fait que je ne suis même pas obligé de claquer des mains, c'est sûr ça me demande plus de concentration ... Aller on sort de là et je te montre une autre forme d'alchimie !"
Les yeux d'Heimdall à peine il eut fini de prononcer son discours, se mirent à resplendir d'une lueur bleutée .
"Maitresses des oceans, ondines des fleuves, tritons des mers, seigneur Poseidon, dans vos charges funestes j'appelle votre pouvoir !"
"Il faut se mefier de l'eau qui dort !"
'Plouf' Il se liquefia pour sortir de son étreinte, et reprit sa forme rapidement en arrivant au sol .
"Pas mal, à mon tour, tu vas pouvoir gouter à une technique apprise sur une petiteîle, celle qui m'a acceullie depuis que je suis petit ."
Il se rapprocha des arbres et posa sa main contre le tronc massif, il transmuta à l'aide d'un de ses cercles tatoués et l'arbre disparu .
Il braqua alors ses mains en direction de la jeune fille en dentelle et fit feu avec une rafale d'épines de bois geantes, les pieux solides se dirigerent vers la fillette qui avait ravalé son sourire narquois .
(J'ai fait plus long ) |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
"Bon bon, désolé..."
*Ok...elle elle contrôle...je sais tué moi!?*
Täly se concentra, joignit ses mains et des rafales d'air tranchantes vinrent "couper" son adversaire.
(J'ai pas la même heure que vous alors mes heures de posts sont différentes. Veuillez m'en excuser.) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
La jeune fille se pétrifia. son adversaire avait plus de ressources qu'elle ne le pensait. Elle descendit rapidement de sa branche, évitant ainsi de justesse l'attaque de Täly, y laissant quelques morceaux de dentelle, et fixa l'offensive de son ennemi.
*Mais pourquoi j'ai pas un conducteur pour utiliser le feu??*
Elle restait figée sur place, ses yeux passant de Heimdall aux pieux, des pieux à Heimdall. Le temps qu'elle réagisse, il était bien trop tard...
*Pour maintenant, ce ne se sera qu'une souffrance de plus...*
Elle se laissa donc attaquer, soutenant le regard d'Heimdall dans le sien, l'intérieur de ses yeux brûlants d'une méchanceté accablante. Elle ouvrit juste ses bras en croix, en totale prise à l'attaque. Plusieurs la frolèrent dangereusement, laissant des traces rouges et chaudes dans son cou, sur ses bras blancs, sifflant à coté de ses côtes. Elle ne cilla pas, concentrant sa haine et sa méchanceté dans son regard lancé sur Heimdall.
*Quand il m'attaquera pour de vrai, et quand cette fille passera enfin à une attaque plus digne de son alchimie, là je pourrai essayer de tuer*
Sentant un mince filet de sang parcourant son cou, elle relâcha ses bras et glissa ses doigts sur la blessure. Elle rit tristement...
*Les humains sont pitoyables...*
[HJ: tricheur, t'en profite parce que je suis pas inspirée!!et le premier qui dit que ma perso est folle, je le tue!] |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
"Mais elle est folle ! Je suis desolé je ne voulais pas ..... te faire mal, c'etait juste pour que tu abandonnes ...... je .. suis un imbécile !"
Accablé il decida d'arreter ce bain de sang, la jeune fille meurtrie ne semblait pas insensible aux paroles d'Heimdall .
Il s'arreta et se mit à genoux devant une simple petite pousse d'herbe, il posa ses mains aux cotés de celle-ci, la transmuta et s'approcha de Sally, lui mit la main sur son cou (et pas sur son cul) retransmuta afin de guerir la demoiselle .
"Taly nos ennemis sont ceux-là, pas elle, elle est peut-être un peu bizarre mais chacun a ses raisons, elle a les siennes ! Cain, Madame vampiresse, veulllez vous preparez, et vous rendre sans delai, la divertissement est fini !" |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Un demi-sourire apparut sur le visage de Cain :
"Eh bien c'est comme cela que tu veux obtenir des réponses jeune homme ? Je crains ne pas pouvoir satisfaire ta demande si tu agis ainsi. Ce n'est pas très correct de s'adresser aux grandes personnes de la sorte tu sais..."
Cain s'avanca d'un pas vers Heimdall; puis le garçon sentit un souffle chaud venant caresser son cou. L'homme n'était plus face à lui. Alors... c'était lui qui se trouvait derrière ? Impossible. Il ne l'avait pas vu bouger. Et pourtant...
"Je vous avais demandé du spectacle, et toi, que m'offres-tu ? Une mascarade ! Tu pleures à moitié à la vue de quelques gouttes de sang... Tu t'effondres face à une gamine ? C'est donc tout ce dont tu es capable ? Je suis déçu... ma foi je suis tout a fait... désappointé."
Cain caressa la joue du jeune alchimiste, un fluide se déposait sur son visage au fur et à mesure que la main de velours parcourait sa peau. Heimdall baissa les yeux et pu constater qu'un liquide rougeâtre gouttait de l'extremité des doigts de Cain. Du sang. Il sentit alors une goutte de sueur couler le long de sa tampe. D'où pouvait provenir ce sang ? Une douleur l'accabla soudainement. La côte. Non plus bas. Ses vêtements étaient humides.
"Ne t'en fais pas ce n'est qu'une égratignure..."dit Cain, dont l'index et le majeur étaient apposés sur la blessure d'Heimdall.
"Par contre, si j'enlève ces deux doigts ça risque de te faire un peu mal..."
A ces mots le jeune comte retira soudainement les dits doigts. La côte d'Heimdall devint vite trempée par le liquide qui s'en échappait. La nausée gagna le jeune alchimiste. Sa tête se mit à tourner et tout autour de lui paraissait lointain, flou. Les objets et les personnes paraissaient difformes; Sally ressemblait désormais à un dindon, Bloody semblait assise sur un disque des Rolling Stones (je sais c'est un anachronisme c'est pour montrer l'ampleur de l'hallucination), et quand il vit Täly, il ne put s'empêcher de rire : la pauvre était nue et son nez ne cessait de s'allonger... Puis, plus rien. Tout redevint net, clair, précis. Tout avait retrouvé sa place. Les doigts de Cain également. Beaucoup de sueur avait coulé du front d'Heimdall :
"Mais que t'arrives t-il tout à coup ? Pourquoi tant d'agitation ? Oh misère j'ai du avoir un moment d'innatention, j'ai omis de maintenir la pression...",murmura Cain d'un ton amusé. Puis il changea complètement de ton, cette fois sa voix était très douce. Trop douce. Elle faisait flipper à donf sa race :
"Allons sois raisonnable tu ne va tout de même pas m'attaquer dans cet état..."
(magnifique post parce que je vais pas reposter avant un bout de temps, débrouillez avec ça pour le moment, j'avoue c'est pas un cadeau . Je vous aime, à la prochaine ) |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
(Ah nan cainounet ne part pas, t'as laissé deux de tes doigts dans ma cote !) |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Täly vit que Heimdall n'avait pas l'air bien. Elle s'approcha de lui pour le soutenir avant qu'il tombe dans les pommes.
"Toi tu me laisses pas comme l'autre."
*Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour qu'on me donne ces deux hurluberlus?!*
Elle ne voulait pas trop combattre, elle n'avait utilisé de l'alchimie que parce que son ami lui avait demandé. La petite fille ne semblait pas si dangereuse. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Les attaques de Sally laissèrent Hashanti perplexe un moment , décidée à ne pas intervenir ... *'tin s'ils tuent Cain , je suis mal moi ! *
Mais lorsque Cain s'approcha de Heimdall , elle sentit sa tête devenir lourde et un froid glacial envahit son corps. Heimdall était couvert de sang .
Après le retour à la normale , elle vit Heimdall (sain et sauf mais complétement sonné ) dans les bras de Taly.
*Pas de bléssés graves , c'est déjà ça ! Mais c'était quoi cette chose ? jamais rien vu de tel .... * |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|