Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
(ps : le post s'appelle la rivière parce que j'étais censée me reposer au bord d'une rivière ... alors escusez moi j'ai complètement oublié ....
* aussi paumée que mon perso* ) |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
L'emportement de Sally heurta la conscience du jeune comte. Il se redressa et se dirigea vers cette dernière qui lui tournait désormais le dos. Il tapota la tête de la jeune fille :
"Ne t'ai-je pas déjà dit de ne pas t'emporter comme cela",fit-il en lui adressant un large sourire.
Il se pencha à son oreille :
"Regarde tu as fait peur à ces jeunes gens, il ne faut pas utiliser un tel ton lorsque tu parles, ce n'est pas très diplomate"
Sally pouvait en effet constater que le regard de Täly évoquait une certaine curiosité à son égard.
La réplique qu'Hashanti avait lancé à Cain était alors complètement désuette (inutile), celui-ci semblait avoir oublié sa présence. |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
|
|
"Uh...on peut faire quelque chose pour vous?"
Elle ne savait pas trop quoi dire. Heimdall semblait perdu dans la brume, Arune était toujours pas réveillé, et elle...ben elle savait pas quoi faire.
*C'eeesssttt looooong.*
(Je sais pas, mais le sujet est assez...inutile (désuet)) |
|
|
 |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
|
|
(désolé pour le retard je suis parti une semaine en Pologne avec le college )
Il lanca à Cain d'un air mechant :
"Toi ici !! Non mais je suis justement revenu à Resembool pour te voir !!!"
*J'aurais aimer qu'Arune soit reveillé pour ça mais tant pis !*
"Taly je suis revenu ici parce qu'Arune traquait depuis un moment cet energumène, il a dû découvrir des choses sur son compte et j'aimerais les découvrir également ! Tout ce que je sais c'est que sa copine est démoniaque, c'est un vampire etrange ... j'aimerais savoir comment ces bestioles ont été créees .... lui je ne sais pas qui il est !" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Le mot "vampire" prononcé par le jeune garçon résonna dans l'esprit de Sally comme une joie... C'était dix fois mieux que tout ce qui concernait la pierre philosophale, son Ancêtre, l'alchimie etc...un VRAI être pas normal!Et donc sa "copine" comme l'avait si bien soulevé le même garçon, était donc la magnifique demoiselle qui avait entraîné Cain avec elle peu avant...
*Ils sont divinement intéressants ...*
Un sourire naquit sur ses lèvres roses, et laissant les autres dans la perplexité de sa venue presque innatendue, et le fait que ce fut juste son énervement apres le comte qui lui mit les pieds dans le "problème" de ces personnes. Elle se tourna vers Cain avec l'air le plus angélique possible, et dit d'un ton calme et posé...
"Pourrais-je vous poser quelques questions par rapport à "ça"??"
[HJ: aié Cain c'est corrigé!!^^] |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
"Pas tous à la fois s'il vous plaît...", dit Cain d'un ton calme et posé.
"Et puis vous êtes tous d'une impatience ! Pourquoi tant de salive gaspillée ?"
Le jeune comte se dirigea vers la souche d'un arbre située en contrebas. Elle était à la hauteur de ses genoux.
Il s'assit sur celle-ci croisa les jambes et posa délicatement les mains sur ses genoux, l'une au-dessus de l'autre :
"Bon, montrez-moi qui de vous a le plus envie que je réponde à ses questions",adressa-t-il aux 4 visiteurs.
"Ceux qui ne veulent rien obtenir de moi, peuvent partir... Quant aux autres... je veux du spectacle Exclamation " |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
|
|
"Hum tu veux qu'on se batte en gros ! Je ne me bats jamais pour rien ! C'est ma devise mais je pense qu'un petit combat me servirait d'entrainement ! Et puis j'ai des réponses à gagner ! Je ne me battrai pas avec Taly, c'est une amie ! Par contre ma tite dame (en parlant à Sally) vous avez beau être petite et angélique vous cachez trés bien votre jeu ! Votre innocence n'est qu'apparence !"
*J'espere que tout ira bien après celà, je tiens à ces réponses !*
"Taly es-tu prête ?" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
|
|
*J'ai l'air si innocente que ça? C'est merveilleux, ça doit être de famille...Cain veut du spectacle? Il en aura...Je suis pas de la famille de Dante pour rien...Il faudrait juste que je me change, parce que les dentelles que ça soit combats ou transmutation, c'est pas trop ça...*
Elle jeta un regard amusé à Cain et à celui qui lui avait adressé la parole...qui avait osé lui adresser la parole...Après tout, elle vivait peut être dehors, mais elle n'en restait pas moins une aristocrate.
"Mais tu sais, je suis un être angélique...je ne vois pas quelles ...suppositions tu fais sur moi...je te trouve assez méchant"
Elle avait parlé avec une voix feutrée, tout en se rapprochant du jeune garçon, encrant ses yeux dans les siens. Son sourire toujours aussi angélique accroché aux lèvres, elle regarda les autres un par un.
"Ne vous cherchez pas, c'est moi qui poserais mes questions à Cain..."
Son ton hautain la fit rire intérieurement, c'est si simple de provoquer la colère ou autre chez les humains... |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
*Alors l'autre à Lior c'était un vampire. Ouais, sont pas normaux ceux-là. Qui l'a jamais été ici.*
Täly regarda Heimdall et lui montra Arune.
"Je fais quoi avec lui? C'est pas qu'il me dérange, mais il devient lourd." |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout en fixant la tite dame : "Pose-le j'espère qu'il se reveillera pendant le combat ! Je pense que tu auras moins de mal à te deplacer sans lui !"
*Cain j'espère que tu es heureux, tu vas me faire combattre contre cette jeune enfant, ne ricane pas trop après ce sera ton tour !*
"Mes suppositions sont justifiées ! Tu as beau être ce que tu es, tu ne reste pas moins une combattante hors paire. L'energie que tu degage est si sombre qu'elle ferait peur aux morts !"
*On ne sera pas assez de deux pour en venir à bout*
"Taly tu vas me montrer de quoi tu es capable, Hashanti choisis ton camp, eux qui se sont attaqués à des humains et qui degagent de sombres energies ou nous !!!!"
Il posa ses mains contre terre et plia un de ses genoux, deux cercles apparurent alors sur le dos de ses mains et il se releva
"Je suis prèt !" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
*Lui aussi est sûr de sa personne...Et voilà que je suis qualifiée d'inhumaine c'est fort ça!*
Elle regarda les cercles apparaître sur le dos des mains de son nouvel "ennemi" et sourit de nouveau.
*L'autre fille doit être alchimiste aussi, c'est fort intéressant...*
Lentement, elle défit le ruban qui ornait ses cheveux et ses gants de dentelles, les glissant dans une poche sous les nombreux volants eux aussi de dentelles de sa robe.
*Il a une façon astucieuse de pratiquer l'alchimie, mais sans cercles tout est beaucoup plus intéressant...*
Elle regarda la dénommée Täly et sourit , ce qui sembla dérouter la jeune fille...
*Laissons les attaquer, je voudrais juste voir le genre d'alchimie auquel j'aurais à faire...*
"Moi aussi je suis prête" |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
"Euh, pourquoi on doit s'incruster là-dedans?"
*J'ai pas le goût de faire de l'alchimie pour rien moi-_-.*
Täly prit le pendentif accroché à son cou et le regarda pendant quelques minutes. Elle soupira, ne sachant plus trop quoi faire.
"Bon, quand il faut y aller, y faut y aller."
Elle sortit une sphère de verre de son sac, puis mit des gants noirs sur lesquels il y avaient des cercles avec de drôles de symboles à l'intérieur.
"Quand vous voulez." |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
*Regarde bien Cain*
"Taly je te propose d'y aller chacun notre tour pour commencer ... si il y a un probleme n'hésite pas, fonce ."
"Mameselle, vous allez goûter à une toute nouvelle technique de mon répertoire, c'est un de mes amis qui me l'a montré ..."
Il posa ses mains contre le sol une nouvelle fois et les cercles se mirent à briller
"Terre, mère nouriciere, empare-toi de mon corps et protège-le de son aggresseur, suivant ta loi, par ton mystique pouvoir, tu me protègeras"
*Alchimie terrestre pour commencer*
De la terre et de la pierre se mirent à grimper sur les bras d'Heimdall jusqu'à l'envelopper completement de la tête aux pieds.
Il s'elança contre Sally qui souriait innocemment...
(Il va faire mal celui-la !) |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Heimdall fut alors stoppé dans son élan par les ténèbres qui les émergaient à present.
Le ciel était noir, l'horizon était noir.
Ils étaient enfermés, comme prisonniers de ces ténèbres.
Mais, lorsqu'ils virent deux papillons de glace s'ouvrir dans cette noirceur, la peur commenca à grimper en eux.
"qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"
La voix résonna dans tout l'espace qu'ils occupaient, sans qu'ils puissent déterminer d'où elle provenait, comme si ce son provenait de leur propre corps, de leur propre cerveau.
Chacun se résigna à répondre et la voix reprit de plus belle.
"QUI ETES-VOUS ET QUE FAITES-VOUS ICI ? ne me faites pas attendre, je suis très impatiente..."
Bloody observa de l'immense manteau noir dont elle les imergeait et attendit la moindre réponse.
Elle ne se souciait pas de sa propre condition mais de celle de son amant qui n'était qu'un humain et pour qui la mort était un obstacle. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Hashanti s'était reculée avant le début de la bataille *pas besoin d'user mes forces pour rien* et s'apprêtait à intervenir , mais l'arrivée de cette jeune femme si étrange la stoppa net ... Ce noir ...
- Tiens tiens .... ne serait-ce pas le fameux vampire ?(en regardant Bloody) |
|
|
 |
|