|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heimdall Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Heimdall enfin arrivé à Resembool cherchait désesperément Arune.
"Mais il est où ? Il allait pourtant dans cette direction !"
En passant devant l'imposant manoir une etrange sensation lui parcourue le corps.
"Ouille, des vibrations....de mana je pense, l'alchimie a été utilisé recemment ici ! Alors concentre-toi un peu Heimdall ! C'est un pouvoir sombre sûrement un necromancien...; Arune mais bien sûr c'est lui !
Il a dû ce passait quelque chose pour qu'il utilise son alchimie ici !"
"Je frappe ou je frappe pas ? Ce manoir ne m'inspire pas confiance !"
Une jeune fille qui passait par la avait entendu Heimdall parlait tout seul et vint a sa rencontre pour savoir comment il se sentait :
"Vous vous sentez bien, monsieur ?"
"A...euh oui pardon je revasse ! Qu'est ce que vous avez dit ?"
"O rien d'important, disons que vous parliez tout seul !"
"Ah... oui ca ! je suis desolé jeune paysanne si je vous ait fait peur !"
"Ne vous inquietez pas pour ca, nous les villageoises, on en a vu d'autre ! Ca vous direz de me raccompagnée jusqu'à chez moi ?"
"J'accepte votre proposition avec plaisir, ici je connais personne ! Et je suis completement pomet !"
Resembool, Grand Chemin Pavé |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Le jeune homme n'hésita plus...
Il passa ses bras et déposa un looooong baiser sur les lèvres de la demoiselle vampire. Ses caresses se firent beaucoup plus douces, ses doigts effleuraient la peau laiteuse de Bloody, parfois la griffaient...
Il n'était plus sûr de rien. Fallait-il rester de marbre et ne rien précipiter, fallait-il laisser ses désirs prendre le dessus...
Son cerveau ne lui donna aucune réponse, ses lèvres s'entrouvrirent:
"Je vous aime...",marmonna-t-il.
Il cacha soudainement son visage dans le cou de la jouvencelle, resserrant son étreinte et s'aggripant à son dos.
Il ne dit plus mot, mais sa respiration était plus saccadée...
*Pourquoi j'ai dis ça, qu'est-ce qu'elle va penser ? Elle va croire que je dis ça pour l'amadouer...*
Il resserra encore son étreinte...
*Reste avec moi...*
Des larmes criaient qu'on leur ouvre la porte de ses yeux. Mais le coeur de Cain ne céderait pas. |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
|
|
*reste avec moi...* la pensée du jeune homme rebondit dans la tête de Bloody.
"je serai toujours là" murmura-t-elle à l'oreille de son amant.
Elle resserra son étreinte, elle ne voulait plus le quitter, plus jamais il ne serait seul.
Elle déposa un doux baiser sur le front du jeune homme et caressa ses cheveux.
Elle le serra au creux de sa poitrine,telle une mère et son enfant, en lui demandant de se calmer, de ne plus pleurer.
Elle le rassurant du mieux qu'elle put et soupira de soulagement lorsqu'elle vit qu'il s'était endormi.
Elle déposa le frêle corps sur le matelas et posa sa tête sur son torse en rêvant à lui, à eux, à ce qui les attendait maintenant... |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
|
|
Il se réveilla un peu plus tard, la jeune demoiselle était toujours étendue sur lui...
Il n'avait retenu qu'une chose : "Je serai toujours là"
Lorsque ces mots lui revenaient à l'esprit, un grand frisson le parcourait.
Il ne savait pas ce que c'était mais c'était plutôt une sensation positive, très positive...
Il se sentait à l'abri lorsqu'elle était près de lui, il se sentait bien.
Il dû tout de même se détacher des bras de Bloody, il le fit de la manière la plus discrète qu'il put.
Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds.
Bloody fut réveillée par l'agréable odeur provenant de la cuisine... |
|
|
 |
Bloody

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 95 Localisation: Dans les bras d'Alucard... Points: 0 Métier : Fleuriste Race : Vampire
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
La jeune femme s'étira et dévala les escaliers.
Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle pasa ses bras autour de son amant et l'embrassa sur la joue en ventant ses qualités de cuisinier.
elle plongea un doigts dans ce qu'il préparait et se surprit à apprecier la nourriture humaine comme jamais. |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
|
|
Il s'installèrent à table après un furtif câlin.
"J'ai une course à faire à Lior, vous viendrez avec moi ?" |
|
|
 |
Bloody

|
|
|
"bien entendu, je vous l'ai dit...je serai toujours là..."
Ils partirent donc après leur repas, et prirent le train pour Lior.
Lior |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|