F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion d'affaire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:15 am    Sujet du message: Réunion d'affaire Répondre en citant

La voiture les déposa devant une énorme maison qui se situait au fond d'une allée bordée de palmiers (les rares arbres subsistant dans les environs)
De jeune filles discutaient sur les marches. Elles étaient toutes vêtues de robes de soirées. Il y avait beaucoup de gens à l'intérieur, les lumières étaient toutes allumés sur cette façade de la maison.
Cain descendit le premier, tendant la main à sa compagne.

"Bienvenue",leur fit-on à peine avaient-ils gravit quelques marche.
Le hall d'entrée était immense, mais la salle de réception l'était bien plus. Deux grandes tables où étaient disposés toutes sortes de nourriture étaient situées de part et d'autre de la salle.
L'arrivée du comte fit naître nombre de messes basses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arune Larcin
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"YAHAAAA"

Une fenêtre se brisa en milles morceaux laissant apparaître Arune qui chuta lourdement après sa majestueuse entrée:

"Mwarf, la prochaine à la place de faire le malin, j'entrerai par la porte principale"

Dit il toujours étalé de tout son long. Il se releva ensuite d'un coup, les gens l'observaient, il regardait autour de lui, pas de Bloody, ni de Cain en vue, c'est à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il c'était gouré de batiments:

"Excusez-moi, messieurs, dames, au revoir."

Il parti en courant pour aller fracasser la porte d'entrée du batîment à côté et la...:

"AHAH! Je te tiens toi!"

Cria t-il bien fort à l'adresse de Bloody.
Bloody

Métier : Fleuriste
Race : Vampire

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mmmmh ?"
La jeune femme se retourna, un verre de champagne dans une main, la main de Cain glissée dans l'autre.
"Sécurité ? pourriez-vous mettre ce perturbateur hors de ma vue je vous prie ?"

"c'est vraiment pas le moment pour qu'il vienne nous chercher des moises...tu crois qu'il nous a suivit jusqu'ici ?" chuchotta-t-elle à l'oreille de Cain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je sais pas mais il commence à me taper sur les nerfs"
Cain s'éloigna du perturbateur en attirant sa compagne...
Pendant ce temps une bande de messieurs Muscles avaient encerclé l'intrus.
"Viens par ici, toi",disait l'un d'un ton autoritaire
"Petit petit petit", disait l'autre d'un ton moqueur.
Ils avançaient tous vers Arune avec un sourire inquiétant... et des matraques qui l'étaient encore plus...
Arune Larcin
Invité

Métier : 
Race : 

Cinq hommes se dirigèrent vers Arune, ils étaient grand et fort et tapaient nerveusement leurs poings conte la paume de leurs autre mains:

"Heu....Y'a moyen de trouver un accord pacifique."

Lorsqu'un des gorilles se jeta sur Arune et brassa de l'air avec son poing, effectivement Arune c'était jeté en l'air, esquivant ainsi, l'attaque de l'homme:

"Laissez-moi deviner, sa veut dire non? Bon eh bien alors tant pis pour vous."

Toujours dans les airs il effectua un salto avant et alla loger son talon contre le crâne de son assaillant qui s'évanouit sur le coup.
Deux autres hommes se précipitèrent sur Arune, celui-ci sauta en l'air une nouvelle fois pour être à la hauteur des gorilles et éxécuta une double corde à linges. Il mit, ensuite, au sol les deux autres membres de la sécurité:

"Désolé, ma p'tite dame, il n'y a plus de sécurité."

Il enjamba un des hommes et s'avança vers Bloody et Cain tranquillement.
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arune vit qu'ils n'étaient plus là.
en effet, lors de son combat, ils avaient largement eut le temps de déserter.

Ils s'étaient bien tranquillement réfugiés à l'hotel où ils avaient réservée une chambre.
Ils se fesaient des calins (pour pas changer Razz ) et profitaient un peu de cet instant de solitude, loin de la "haute" et de leurs persécuteurs.
Elle glissait des mots doux à son oreille, profitant du moindre baiser qu'il lui offrait, de la moindre caresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout allait pour le mieux, les 2 amants s'embrassaient, s'enlaçaient, se dévoraient des yeux, leurs 5 sens étaient en émoi et les mots doux fusaient.
Ils étaient sur la route de la nudité lorsque le perturbateur de la fête fit son apparition...
Arune Larcin
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

"BOUAAAH" (baillement)

Il s'étira et donnait des petits coups d'oeil:

"On dirait que je les ai perdus! Je suis légerement crevé la, allons prendre une chambre à l'hotel."

Il entra dans l'hotel le plus proche et prit une chambre, il monta directement dans celle-ci et s'affala sur son lit, cependant il n'arrivait pas à dormir, les voisins d'à côté faisaient trop de bruit, bien réveillé et décidé à faire cesser ce vacarme il se leva, sortit dans le couloir et sans réfléchir à ce qu'il faisait, défonça la porte, ce q'uil découvrit la l'étonna:

"Vous!"

Dit-il en pointant Bloody et Cain du doigt car effectivement c'était eux les voisins.
Täly Hifuge

Métier : Alchimiste
Race : Humaine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Täly avait pris la chambre en face de celle d'Arune et avait elle aussi entendue le tapage.

"Non mais c'est pas bientôt fini!!! Y'a du monde qui essaye d'être tranquille!"
Cain Hargreaves

Cain avait encore ses lèvres apposées à celle de Bloody.

Il tourna la tête et resta bouche bée Suspect

"Qu-qu'est-ce que vous faites ici vous ?!"

Silence

"Aaaaah on fait peut-être trop de bruit..."

Il se tourna vers sa partenaire et la regarda dans le blanc des yeux.
Il haussa les épaules et l'embrassa un long moment.
Täly Hifuge

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

*C'est moi ou ils m'ignorent complètement.*

"Eh je vois parle!!! Vous pourriez arrêtez de vous embrasser dix secondes?!"

Elle se retourna et vit qu'il y avait une autre personne près d'elle.

*Ah tient, je suis pas toute seule à me plaindre.*
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody se glissa sous les couvertures et se revêtit rapidement à l'abri des regards indiscrets.
Elle se leva doucement, calmement, jetta un dernier coupd d'oeil à son amant et se mordit la lèvre d'avance, en pensant à son prochain repas.
Elle scruta les deux intrus, passant son regard de l'un à l'autre.

" on ne peut donc point passer une soirée paisible ici ? Vous me semblez bien jeune pour oser me défier...de plus ne voyez-vous pas que vous nous interrompez moi et mon ami ?"

Sur ces mots, elle décida d'attendre l'attaque, elle avait décidé de ne pas jetter la première pierre.
De toutes façon, sur quelque champ de bataille que se soit, elle était toujours la dernière debout, et la seule à continuer de "vivre"...
Täly Hifuge

"Je ne voulais pas vous déranger. C'est juste que vous faites un peu beaucoup de bruit. Tant que vous êtes moins bruyants, moi ça me va."

*C'est drôle, elle a l'air d'attendre quelque chose. Elle veut dire quoi par que je suis plutôt jeune? Elle n'a pas l'air si vieille. En tout cas moi tant que je peux dormir.*
Arune Larcin
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Trop jeune? Non mais tu te prends pour qui ma petite, t'as à peine 16 ou 17 ans!"

Arune n'était pas décidé à partir,il avait une affaire de meurtre qui lui restait au travers de la gorge:

"Tout de façon, nous avons une affaire à régler, toi, la fille dont je ne connais pas le nom..."

Il pointa du doigt Bloody:

"Tu te rends tout de suite.......ou je t'emmene de force."
Bloody

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

" de force ?"
La jeune femme éclata de rire.
Elle s'avança prudemment vers les deux intrus, un sourire en coin aux lèvres.

"16 ou 17 ans ?"
Elle sourit à nouveau.
"Sachez mon cher que ce n'est pas l'apparence qui compte mais le pouvoir !"
Sur ces mots et leva la main brusquement.
Arune ne touchait plus terre et fut soulevé dans les airs comme une vulgaire feuille de papier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Lior Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: