|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsushiro Hidari

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
-Des choses à faire? réflechis le nettoyeur...et bien oui la seule chose que j'ai a faire a partir de maintenant c'est de te suivre partout!
Katsushiro fit un grand sourire mais il tomba aussitot lorsqu'il vit la mine interloqué d'Edgar:
-Eh...n'oublie pas que je suis responsable de toi maintenant!!Le Ying et le Yang..le ketchup et la mayonnaise...Mari et femme..euh nan oublie le mari et femme..ca fait quand meme partie du contrat!!!Ah justement le contrat!
Le nettoyeur sortit de sa veste une feuille imprimé ainsi qu'un stylo.
-Une signatue ici s'il te plait! Et fais moi plaisir ne lis pas les petites lignes!Ahaha!
Le jeune homme étira un peu ses bras tandis que Edgar scrutait attentivement le contrat.
-Alors tu le signes vite qu'on bouge d'ici? Ah et une fois dehors je continuerai à t'appeller Marcus..et je marcherai toujours deux mètres derriere toi.Si tu te sens en danger essaye de me le faire comprendre... _________________ :.Telle est l'imprévoyance ou plutot la démence des Hommes, certains, par peur de la mort , sont réduits à mourir.: |
|
|
 |
Edgar

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 64 Localisation: A proximité... Points: 0 Métier : Alchimiste Race : Humain
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
-Des choses à faire? réflechis le nettoyeur...et bien oui la seule chose que j'ai a faire a partir de maintenant c'est de te suivre partout!
Le temps se fluidifia autant que du sirop et s'arrêta net. Quel mot avait heurté Edgar plus qu'un autre ? Difficile à dire. Peut-être tous d'un coup.
*Quoi ? Quoi ? Ca veut dire quoi partout ? Comment ça partout ? Partout comment ? Partout un peu ou partout toujours ?*
-Eh...n'oublie pas que je suis responsable de toi maintenant!!Le Ying et le Yang..le ketchup et la mayonnaise...Mari et femme..euh nan oublie le mari et femme..ca fait quand meme partie du contrat!!!Ah justement le contrat!
Jackson cracha la gorgée de Cognac qu'il avait bu en l'entendant prononcé ces paroles et plongea dans le contrat, espérant faire jouer une close, surtout dans les petits caractères mais, ces paragraphes stipulaient seulement que le nettoyeur n'était pas traduisible en justice par la famille du client si ce dernier décédait malgré la protection rapproché. Ses services n'étaient pas remboursable, bien entendu.
*Misère ! Pourquoi ai-jel'impression que je m'enfonce de plus en plus ? C'est dégoutant ! J'ai accepté ses service pour être tiré d'affaire et plus je le cotoie plus ça empire !! Mais jusqu'ou ça va aller, bon sang ??*
-Alors tu le signes vite qu'on bouge d'ici? Ah et une fois dehors je continuerai à t'appeller Marcus..et je marcherai toujours deux mètres derriere toi.Si tu te sens en danger essaye de me le faire comprendre...
Edgar poussa un long soupir, prit le stylo et fit une jolie arabesque pour signature sur le contrat. Désormais, ils étaient lié comme les doigts de la main !
"Bon, ben... heu... Allons voir ma chambre de bonne que j'ai loué alors..." |
|
|
 |
Katsushiro Hidari

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
-Bon, ben... heu... Allons voir ma chambre de bonne que j'ai loué alors..."
-Une chambre ? Ah.. et euh...pour plus de sécurité ...il faudra que je dorme coller à toi!!! souria Le Chaos.
*Gros blanc*
-Ahaha non je te rassure c'est facultatif, repris le jeune homme en reprenant le contrat, mais si tu es pris de pulsions que l'éthique ne me permet pas de citer je suis là!
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand. Le soleil l'éblouit et il dut plisser les yeux pour discerner l'activité de l'exterieur....quelle chaleur...
-Alors ou est-elle cette chambre? demanda Katsushiro en sortant du bar.
Mais il avait d'autres pensées en tete : pour lui ce contrat n'était pas grand chose , la routine semblait-il, mais son instinc lui prédisait que les choses s'avéreraient plus compliquées qu'il ne le croyait..et son instinc ne se trompait que tres rarement.
*Autant continuer à jouer le petit imbécile pour ne pas que je paraisse inquiet* _________________ :.Telle est l'imprévoyance ou plutot la démence des Hommes, certains, par peur de la mort , sont réduits à mourir.: |
|
|
 |
Edgar

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 64 Localisation: A proximité... Points: 0 Métier : Alchimiste Race : Humain
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chambre De Bonne, 5 ème rue en partant à gauche de la place principale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|