Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inigo Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 7:59 pm Sujet du message: La ruelle (pas d'autre idée) |
|
|
Inigo ouvrit lentement les yeux. Ca fesait 5heures qu'elle dormait...Beaucoup trop selon elle.
Elle se leva du banc et vit une pancarte accroché au mur d'une maison "Xenotime citée prospere"
Mon oeil pensa inigo.Mais elle n'était pas la pour faire des commentaires...meme pas pour son chef..elle était la pour elle.
Elle sortit de son manteau le livre "emprunté' chez Alucard et relue pour la enième fois la derniere page.Elle se dirigea vers l'endroit indiqué. Une ruelle sombre malgres le soleil qui tapait fort ..heuresement inigo avait son fidèle chapeau ! Elle pénétra donc dans la ruelle...
Mais a ce moment précis............ a ce moment précis... 1 autruche lui proposa d'acheter....euh non ...a voila!
3 types baraqués comme des armoires a glace lui barrere le passage!!!
-Dégage de là on t'as pas invitée!C'est notre ruelle!!dirent les 3 voyous.
-Désolé mais je dois passer et en plus je suis pressée alors vous etes bien gentils mais écartez vous!
-T'as pas l'air de comprendre ce qu'on te dis...T'es longue a la détente!
Un des trois hommes saisis une poubelle et la balanca pres de Inigo...qui ne bougea pas d'un pouce
-essayons de réglez ca comme des personnes responsables et mature...tenta Inigo.Mais types avancait d'un air menacant...
Inigo n'avait pas le choix..Elle mis la main dans son dos, prete a dégainer son sabre....
*...a vous* |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hashanti venait d'arriver à Xenotime , l'ancienne cité de l'or. Peut-être qu'ici, elle aurait des informations sur ce qu'elle cherchait ... Pendant qu'elle marchait tranquilement dans la rue principale , elle fut bousculée par un gamin . Fatiuée , elle tomba , et en se relevant (je vous passe les insultes xD) , elle s'aperçut que le garnement était déjà loin ....
Elle s'aperçut également que sa montre en argent avait disparu ....
*EEEEttttt m...... ... c'est bien le moment de me faire piquer ma montre .... Et comment il l'a vue d'abord ?*
Décidée à ratrapper le voleur , elle partit à sa poursuite .
Elle s'arrêta devant un ruelle : un enfant (ou un homme de petite taille ?) se tenait devant . *Tiens tiens on dirait mon voleur*
- Hé toi là ....
Elle ne termina pas sa phrase : elle entendit un cri . Elle s'approcha de la ruelle et vit trois hommes armés qui menaçaient une jeune fille ... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
*Sympa d'avoir répondu merci *
les trois types s'avancaient de Inigo.
-Bon alors je crois que vous etes plutot du genre obstinés mais je suis plutot pressée alors je vais en finir vite.
Elle vit qu'une jenue femme se tenait derriere elle.
Etait ce une complice des hommes ou était ce simplement une honnete citoyenne??
Quoi qu'il en soit elle était plutot a la bourre et savait que si elle se lancait dans le combat elle risquerait de perdre du temps et de l'énergie.
-Et au lieu de regarder avec un air béat vous pourriez pas me donner un coup de main? Non parce que la j'ai un rendez vous urgent......A deux on en arrivera a bout plus vite...a moin que vou ayez peur bien évidemment.... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse que la jeune fille lui donna énerva Hashanti ....
- Chuis pas une mauviette moi !
*Bon , à priori , je vais devoir l'aider ... Allons-y...*
Inigo avait déjà sorti son sabre (si tu en as un bien sûr ^^). Hashanti joignit ses mains et les posa sur le sol . Une trombe d'eau s'abbatit sur les malfrats mais cela n'eut aucun effet sur eux : ils s'étaient protégés grâce à un bouclier de pierre ... fait à partir d'alchimie...
* On dirait que j'ai trouvé un adversaire à ma taile ...*
(bon dsl mais c'est pas super , panne d'idées ... ) |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo était stupéfaite. Elle ne pensait pas que c'est brutes épaisses puissent utiliser l'alchimie. Et comment se fesait il que la jeune femme fasse de l'alchimie sans cercle? Elle se rappela soudain qu'elle l'avait vu a Central au qg de l'armée.C'était Ashanti des eaux !!!
Bon c'est pas tout mais il fallait qu'elle passe!
Elle se tourna vers Ashanti
-T'as un plan???
A voir sa tete on voyait bien que non elle n'avait aucun plan!
C'était a Inigo d'essayer...Elle se précipita vers les trois hommes son fidele sabre dans les mains et asséna un méga coup.....dans un rocher.
C'était incroyable!  |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
-Atte...
Hashanti n'eut pas le temps de prévenir Inigo qu'elle allait taper dans un rocher... Le pauvre sabre échappa à la casse , mais pas Inigo ...
- Ouch ... Mon pauvre doigt ....
- Attends laisse-moi faire !!! *ça va saigner ... non je rigole*
La jeune fille transmuta le sol en une glace fine , puis en une épee ... en diamant (incassable ^^)et frappa de toutes ses forces le "rocher" . L'homme reprit sa forme normale sous le choc et s'enfuit avec ses compagnons ...
*ça a pas duré lontemps ... bon ...*
Hashanti s'aaprocha de Inigo :
- Rien de cassé ? |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
- non ca va sauf que mon pauvre doigt a percuté en plein fouet un gros rocher...sinon tout baigne la vie et belle!!
Et toi??? Ca n'as pas l'air d'aller???Qu'est ce que tu as?
Pendant que Inigo parlait elle ramassa son sabre tout en massant son pauvre doigt... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
*Faut pas qu'elle s'aperçoive de ça...* (elle réajuste son Tshirt...)
- Euh .... bon moi j'ai quelque chose à récupérer .... au revoir ...
Et Hashanti repartit aussi vite qu'elle était apparue , laissant Inigo seule avec un gros doigt enflé...
( ) |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
a bah simpa de me laisser en plan pendant que je suis a l'agonie!
Bon cest pas tout ca mais maintenant que la voie est libre...
Inigo s'aventura dans la ruelle. Au bout d'un moment elle entendit un bruit de pas derriere elle.Elle accélera sa course.Le pas aussi.
Elle s'arreta.Quelqu'un se trouvait derriere elle. Elle se trouvait nez a nez avec un ....gosse??!
Il tenanit quelque chose dans ses mains. On aurait dit....une montre???
-Et toi donne moi ca.
-Non
-Depeche sinon je tarange le portrait que meme ta mere elle te reconnaitras plus!!!
Apres quelques minutes de négociation Inigo récupéra la montre (moyennant une certaine somme ) C'était une montre d'alchimiste.
A qui pouvait elle appartenir,??? |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hashanti regrettait davoir laissé Inigo , (j'aurais pu me faire une amie )
mais elle devait à tout prix retrouver sa montre en argent (sinon le colonnel va lui faire la peau )
Après avoir fait le tour de toute ville :
- 'Tin j'ai pas l'air bête .... *En plus chuis fatiguée ...Au dodo , la nuit porte conseil ^^*
Elle se rendit dans une auberge pour y passer la nuit .
Mais en se rendant à sa chambre , elle vit un petit garçon qui ressemblait trait pour trait à son voleur ...
Elle se rua sur lui (loooool)
- Je te tiens !!!!!
- Hey ! Mais vous êtes qui ????
- Juste quelqu'un à qui tu as volé queq'chose .... (en le tenant par le bras)
- Ah bé non , je l'ai pas votre truc ...
- Me ments pas ok ?
Pour qu'il avoue , Hashanti transforma en glaçon le journal que le garçon tenait à la main ...
- Je vous jure , je l'ai pas !!!!!!! Je l'ai donnée à quelqu'un ...
* Tin me voilà bien * |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il était dans les environs de 22heures et Inigo se décida enfin de se rendre dans une auberge (elle en avait pas l'ahbitude elle préféré rester dehors mais son pauvre doigt la poussé a allez au chaud )
Elle gardait toujours la montre dans sa poche ne sachant a qui elle appartenait.elle trouva enfin une sorte de petite auberge qui n'avait pas l'air trop chere et entra.
A peine entrée, un enfant la bouscula et sortit en trombe.
-Tiens c'est bizarre ca...on dirit le goose qui m'as filé la montre..... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Apparament , le gosse n'avait plus la montre ...
Hashanti ne remarque même pas l'arrivée d'Inigo et monta se coucher .
Elle s'endormit aussitôt et se promit de retrouver sa montre le lendemain matin .
Au dodo |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hum bizarre ca... Inigo se dirigea vers le comptoir et demanda une chambre (ainsi qu'une compresse froide pour son doigt )
- Tenez mademoiselle! C'est une auberge tres calme! Par contre ne faites pas trop de bruit! la chambre voisine est occupée également par une jeune femme....
Mais déja inigo avait fermé la porte.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait a Alucard. Avait il vu son petit dessin? Avait il compris le message qui était caché??
Elle se dirigea vers la douche et passa plusieur minutes a méditer sous l'eau froide.
Son doigt allez mieux. elle réenfila ses affaires au cas ou elle devrait partir précipitament et s'allongea sur le lit.Demain elle retournera a la ruelle et se rendra a l'endroit indiqué.Elle ferma les yeux. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le lendemain matin , Hashanti se réveilla en sursaut :
- Encore ces cauchemars ... Mais c'est quelle heure ????
Arrrggggggggggg !!! 10h30 passé ?
Elle s'habilla en vitesse et sortit en courant (mais non elle a pas oublié de payer xD) de la petite auberge.
Elle retourna dans la ruelle histoire de voir si les voleurs seraient pas dans ce coin là ... |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo arpentait la ville, comme une ame en peine, en se dirigeant vers la ruelle. d'apres le soleil (et l'horloge de l'église ) il était 11h. Ca fesait donc 6 heures quelle était réveillée....
La jeune fille espérait retomber sur les voyous de l'autre jour pour leur briser tout les doigt un par un, tres lentement... pour venger son doigt.
Elle se trouva pres de la ruelle. Personne.
-Quel dommage soupira Inigo
Elle pénétra dans la ruelle. quelqu'un la suivait. Encore un mome? Les gars d'hier?? Inigo était a bout . Elle saisit machinalement son sabre se retourna brusquement et pointa le bout de son arme devant la gorge du suiveur..... |
|
|
 |
|