|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
La jeune fille sourit avec beauté. Son charme de poupée de porcelaine reprenant le dessus sur ses attitudes offensives, elle était plutôt contente que l'inconnu ne soit pas un vulgaire humain sans intêret. Dans les yeux magnifiques de son interlocuteur, elle avait vu plusieurs émotions transparaître...et une surtout la fit sourire encore plus...celle qui avait traversé les pupilles du garçon lorsqu'elle avait approché sa main délicate de son coeur.
*Je connais déjà un de tes points faibles, c'est plutot avantageux...*
Sans vraiment savoir pourquoi, sa main était descendu là...comme si des doigts transparents l'avaient déposé là...Le regard bleu de la jeune demoiselle restait figé dans celui du garçon, et elle s'amusait presque à le regarder d'une drôle de façon. Malgré l'effort qu'il faisait pour paraître calme, elle trouvait facile de le déstabiliser...
*Pour le moment...*
Elle attendit patiemment que le garçon retrouve ses moyens, et elle écouta avec beaucoup de détachement ses paroles. Son sourire s'effaça doucement... elle avait remarqué que la deuxième main de son interlocuteur était cachée dans une de ses poches. Un sourire se repeint sur ses lèvres pâles, et la main qu'il tenait captive quelques instants avant se logea sur cette poche. Son regard provocateur se fixa de nouveau dans les yeux du garçon, et elle approcha son visage du sien.
"Je te lâche, si tu ne m'attaques pas...vois-tu, il est dit que les fleurs doivent se reposer avant de paraître encore plus belle le matin venu..."
Lentement, ses ongles reprirent une forme normale, et avec rapidité,elle se repoussa du jeune garçon, se postant à ses cotés. Son mal commençait à refaire surface au sein de ses entrailles et elle serra les dents pour ne pas qu'il apperçoit quoi que ça soit.
"Tu es alchimiste...ta faiblesse se trouve à l'intérieur de toi...et tu es très naïf...jeune homme as-tu un nom?"
Elle vit l'inconnu la regarder étrangement et elle sourit magnifiquement.
"Non, je ne sais pas qui tu es, je ne lis pas dans les pensées ni dans les coeurs des autres...je déduis juste...Alors?" |
|
|
 |
Alexya

|
|
|
Alexya ne quitta pas du regard la jeune personne qui le tenait toujours captif... Lorsque sa main se posa sur sa poche, son sourire se fit un peu moins large, son regard plus attentif, plus concentré... Il n'y avait rien d'étonnant à ce que la jeune fille aie remarqué son manège. Il n'avait pas cherché à être discret. Sans réagir plus que cela il la laissa s'approcher de son visage, soutenant son regard, une once de jeu, une once de ruse persistant dans son sourire devenu subtil. L'avantage était à la jeune fille, certes, mais il ne s'était que trop laissé troubler... Et s'avouer vaincu aussi facilement? Ah ça non... pas question. Sans tiquer ne serait-ce qu'une seconde il écouta ce qu'elle avait à lui dire, ne répondant à cela que par l'expression de ses yeux... toujours la même expression défiante.
*Oh mais je n'ai aucune raison de t'attaquer tant que toi tu ne m'agresses pas, mademoiselle la fleur...*
Enfin elle le lâcha, et s'éloigna de lui. Relâchant son souffle il retira la main de sa poche. Si il restait méfiant vis à vis d'elle -après tout elle était plutôt étrange, et sa façon de l'aborder outre le fait d'être destabilisante était la preuve qu'elle n'était pas forcément inoffensive- il montrait tout du moins par ce geste que ses intentions n'avaient rien d'hostile. La regardant se déplacer, s'arrêter non loin de lui, il posa une main sur son cou et le frotta distraitement, par réflexe, tout en commentant doucement:
"Hm... C'est mieux."
La demoiselle reprit la parole. Une légère moue contrariée sur le visage, il la fixa, l'écouta dire... Il semblait bien que sous le coup de la surprise, Alexya se soit un peu trop dévoilé... Il fallait dire, aussi, que la jeune fille avait réussi son entrée: destabilisante de par sa singularité et sa pertinence. Il s'était tout simplement laissé avoir... C'était bien la première fois qu'on s'adressait à lui ainsi... On avait pas idée, aussi, d'aborder les gens aussi brusquement! Enfin... Sur ce point là non plus il n'était pas vraiment bien placé pour parler... Les passants qu'il avait déjà réussi à traumatiser, dans la rue, à plusieurs reprises, en attestaient... Se cherchant des excuses, tentant de conserver son ego intact malgré tout, il dut perdre un peu le fil de la conversation... Car c'est la voix de son interlocutrice, s'élevant une troisième fois, qui le tira des pensées dans lesquelles sa précédente remarque l'avait plongé... Un sourcil contracté, l'air légèrement vexé, exasperé, il détourna les yeux, et répondit sur un ton distrait:
"Je ne le cache pas..."
Ce qui était vrai en ce qui concernait l'alchimie... Beaucoup moins pour le reste... Mais enfin. Il n'avait pas franchement envie de l'avouer, ni de s'éterniser là dessus... La conversation commençait à prendre un tournant détestable... Vivement, et pour se libérer du malaise qui l'étreignait, il prit appui sur ses pieds, se releva, puis se tourna vers la jeune fille, croisant les bras. Un sourire léger, il continua, parlant soudainement plus fort, sur un ton un peu plus posé:
"Alexya Ehler, futur alchimiste d'état. J'aurais bien ajouté 'enchanté de te connaître' mais je dois avouer que j'ai déjà vu mieux niveau prise de contact enchanteresse..."
L'air mi perplexe, mi pensif, Alexya se massa distraitement la tempe le temps de deux ou trois secondes, puis son sourire s'élargissant, la malice dans sa voix montrant bien qu'il n'était pas sérieux - bien que n'étant tout de même pas près à faire confiance à la jeune fille:
"Hmm... Et maintenant que tu sais qui je suis, pourrais-je avoir le privilège de connaître l'identité de mon agresseur? Tu es?"
Et d'attendre calmement une réponse, penchant légèrement la tête sur le côté, l'air un peu suffisant sur les bords malgré son sourire sympathique. Sans pour autant avoir baissé sa garde... Le sourire de la demoiselle était certes enchanteur, mais pas assez pour lui faire tout oublier... Il s'était retrouvé en mauvaise posture en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire à peine une minute auparavant, il n'avait certainement pas envie d'expérimenter cela une seconde fois... |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
|
|
La jeune fille eut envie de rire devant la présentation du jeune garçon. Il avait pris un air que jamais encore de ses yeux de poupée elle n'avait vu,...légèrement ironique et fier...même chez les deux vampires, elle n'avait jamais vu une pareille expression.
Elle se radoucit pour devenir cette charmante personne qu'avait pu connaître certaines personnes, et se leva comme le garçon. Elle lui faisait face et semblait très petite et frêle à ses cotés, bien que celui-ci ne soit pas un hercule né. Elle s'avança doucement pour arriver à quelques pas de lui, gardant cette attitude enfantine et émerveillée.
Elle s'agenouilla alors, joignit ses mains, et se mordit un doigt, faisant naître une goutte d'un sang très foncé qui se perdit dans l'herbe. Elle posa sa main légèrement blessée sur le morceaux d'herbe qui avait avalé la goutte de l'essence de la jeune fille, et un cercle de transmutation d'une blancheur presque virginal luit doucement. Un sourire enfantin naquit sur les lèvres pâles de Sally, et une fleur fragile sortit doucement de terre. Elle suivit sa formation du regard, et sectionna sa tige, alors qu'un trou minuscule se refermait au creux de la paume de sa main. Elle se leva, et contempla un instant cette fleur si blanche relevée légèrement d'un bleu pareil à celui de ses yeux.
Ses même yeux se fixèrent sur le jeune homme, et elle pencha légèrement la tête sur le coté, lui donnant un air faussement innocent. Un petit vent annonçant presque l'arrivée du soleil aux oreilles de la poupée faisait voletait ses rubans et ses longs cheveux blonds. Un sourire charmant se peignit de nouveau sur cette bouche si belle. Elle tira une révérence à Alexya, et porta la fleur près de ses lèvres et elle ferma les yeux, cachant ainsi son regard bleuté. Elle respira un instant le parfum de la frêle fleur, et ses paupières s'ouvrirent.
"Il est vraiment dommage que tu veuilles devenir un chien de l'armée... je n'aime pas les alchimistes d'état...ils sont légèrement pathétiques... Recourir à de tels moyens pour accéder à ce que l'on veut..."
Elle soupira, et se rapprocha encore du jeune garçon, si bien qu'il pouvait presque sentir le parfum florale et pourtant...une faible odeur putride lui piquait les narines. Sally leva un sourcil, posa un léger baiser sur la fleur. Elle la tendit à Alexya qui la prit dans ses doigts. A peine la fleur avait quitté le contact avec la peau de la demoiselle qu'elle se réduisit à l'aspect de poussière. Et l'odeur disparut.
"Cette plante, si aimable fut-elle, n'a été produite que par la transmutation d'une goutte de mon sang, d'un peu d'eau de mon corps et des constituants de l'herbe. En gros, elle était un bout de moi, et l'odeur provenait de mon sang...voilà pourquoi elle n'est réduite maintenant qu'à l'état de poussière..."
La jeune fille lécha le sang au bout de son doigt, et épousseta sa robe rapidement. Elle soupira de lassitude...
"Très bien, si tu veux que je me présente, je n'y vois pas d'inconvénient... Je suis Sally au Sourire d'Ange...une chose étrange, manipulant une alchimie étarnge et au comportement étrange... "
Sa voix était feutrée et séductrice, mais son regard devint rapidement froid imposant une certaine distance entre les deux personnes, malgré le fait que Sally soit proche du garçon.
"Pourquoi vouloir être alchimiste d'état?" |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alexya, gardant ses bras croisés et cette même expression un peu imbue d'elle même peinte sur le visage suivi des yeux le mouvement de la jeune fille, la regarda s'approcher de lui. Même si il ne le montrait plus, son allure, son comportement continuaient de le destabiliser un peu... La frêle demoiselle avait un charisme tout particulier... Ses attitudes, son image, bien que voilée par les ténèbres environnants, donnaient à l'atmosphère un petit quelque chose de spécial... de froid? de surnaturel? Quelque chose d'un autre temps, d'un autre lieu, en attendant... Il n'avait, réellement, jamais vu ça. Biiip biiip biip... Danger, jusqu'à présent le comportement d'Alexya était resté convenable, mais si elle continuait de lui faire cet effet, si il était question de le cacher, d'essayer de s'en départir, il risquait de devenir, et seulement à moitié consciemment, insupportable dans peu...
Déjà, elle s'agenouillait. Toujours sur le qui vive, Alexya effectua un pas en arrière, puis, prenant son coude dans sa main, posa un doigt sur sa lèvre inférieure, tout en la regardant agir... Que faisait-elle? Elle portait un doigt à sa bouche à priori... Il faisait noir, et il n'y voyait goutte, mais c'était bien ce qu'il avait cru voir...
*Qu'est-ce qu'elle est en train de nous inventer là...*
Puis soudainement, une lumière blanche. Il s'était attendu à quelque chose de ce genre mais n'avait pas pris en compte les facteurs 'biologiques'... Même si la lueur n'était que ténue, pour ses yeux habitués à l'obscurité elle n'en était pas moins douloureuse. Geste réflexe, il porta un bras devant son visage, à une vingtaine de centimètre de celui-ci, et plissa un peu les paupières alors que sa machoire se crispait légèrement... le temps que sa pupille s'adapte, puis il baissa sa main, et posa les yeux sur la source de lumière qui venait d'être créée... Source de lumière qui n'était autre qu'un cercle de transmutation. L'espace d'un instant son visage se fit sérieux: il fronça légèrement les sourcils, et son regard devint perçant.
*Cette fille... Serait-ce la réflexion d'un cercle qu'elle aurait sur ses vêtements? Ou bien...*
Il n'eut pas plus le temps de se questionner... Déjà, quelque chose au sol naissait. Attentif il observa l'alchimie s'effectuer, histoire de ne pas rater le tournant en cas d'évenement... particulier. C'était une fleur qui se formait. Une fleur que la jeune fille cueillit, et observa alors qu'elle se relevait. Le visage d'Alexya se décontracta, une moue dubitative y apparut. Attendant la suite, fixant la demoiselle dans les yeux, interrogatif, il prit son menton dans sa main.
*Mouais... Et après?*
Et après... et après eh bien toujours sans rien dire, la jeune fille... lui fit la révérence. Ce qui eut pour effet de lui faire lever un sourcil, de lui faire entrouvrir la bouche, étonné. A quoi jouait-elle exactement? Assez perplexe il la regarda respirer le parfum de la fleur. Enfin, elle prit la parole. Ah. Peut-être allait-il enfin comprendre où elle voulait en venir. Il l'écouta parler, donner son avis sur les alchimistes d'état... Et scène rare, malgré le commun de la réflexion de la demoiselle, réflexion à laquelle il avait eu droit nombre de fois sous d'autres versions depuis 3 ans, il sourit en baissant les yeux au sol. Pas un de ces sourires insolents, même irritants parfois, qu'il avait l'habitude d'adresser aux autres, non... Un sourire ténu, presque amère. Un sourire qui n'était pas destiné à être vu, et qui d'ailleurs ne persista qu'une seconde sur ses lèvres, avant de s'étirer, de sembler amusé. Pour lui, devenir alchimiste d'état était plus une fin qu'un moyen, dans le sens où la seule chose qu'il demandait, c'était une distinction. Une distinction reconnue, officielle, dans le seul domaine qu'il maitrisait... Qu'importait ce qu'on pouvait en penser d'un point de vue éthique ou psychologique. Enfin non. C'était certes un moyen... Pourquoi la voulait-il cette distinction? Il le savait parfaitement bien... Cette réflexion, il avait eu le temps de l'avoir, de la mûrir durant toutes ces années de 'captivité' -le terme était un peu fort, mais juste. Il n'allait pas la recommencer maintenant, tout ça parce qu'une madame un peu trop bizarre avait réussi à percer un peu trop loin dans son bouclier.
D'ailleurs, la madame, elle s'approchait, à ce qu'il put voir en relevant la tête. Il était sur le point de rétorquer, mais l'odeur étrange qui parvint à ses narines réussit à lui faire oublier ce qu'il allait dire... Une odeur de fleur, mais une odeur de fleur avec un petit quelque chose de désagréable au dessous... Encore quelque chose qui le mettait mal à l'aise... Décidément, la jeune fille allait passer maître en la matière. Soucieux de ne pas laisser transparaitre ses émotions, il se contenta de la regarder, un sourcil levé, façon "tu sais que t'es bizarre toi?", ce jusqu'à ce qu'elle lui tende la fleur qu'elle tenait. Il regarda le végétal, jeta un regard méfiant à la jeune fille, approcha sa main de la tige... hésita un instant, puis la prit ainsi qu'elle le souhaitait. A peine eut-il le temps de sentir la tige entre ses doigts que déjà la fleur se désintégrait. Il tiqua légèrement, avant de lever les yeux sur la demoiselle qui semblait maintenant vouloir lui fournir des explications. Explications qui le laissèrent pour perplexe une fois encore. Pas qu'il ne comprit pas ce que la jeune fille lui expliquait, non... Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait tout cela. Drôle de manière de se présenter... Enfin elle en arriva à lui donner son nom, ainsi qu'à se qualifier telle "une chose étrange, manipulant une alchimie étrange, et au comportement étrange". Entendant cela, il ne lui laissa pas le temps de finir qu'un éclat de rire contrastant avec la solenité de la scène échappait à ses lèvres. Visiblement amusé, il leva les bras, croisa ses mains derrière sa tête, et dit à voix relativement basse, mais sur un ton insolent, plutôt irrévérencieux:
"Ah ça oui, étrange ça j'avais remarqué..."
Le regard de Sally se fit soudain froid, alors qu'elle lui demandait la raison pour laquelle il souhaitait devenir alchimiste d'état. Gardant les mains derrière la tête, son sourire s'effaça rapidement, sans pour autant lui faire regagner son sérieux.
"Wow calmos..."
Heureux d'être enfin acteur, jouissant il faut dire du sentiment que lui procurait l'attention de Sally, il posa l'index devant ses lèvres, leva les yeux au ciel, empruntant une expression pensive légèrement exagerée, excentrique en bref.
"Hmm... Pourquoi je veux devenir alchimiste d'état dis-tu? Eh bien..."
Il se pencha légèrement, de manière à approcher son visage de celui de Sally, puis ses lèvres s'étirèrent en un laaaarge sourire impertinent.
"Tout simplement parce..."
Il marqua une pause leva l'index, le porta au niveau du visage de Sally... puis d'un coup sec appuya sur le bout de son nez.
"... que!"
C'est à ce moment bien choisi que son estomac décida de faire des siennes... et de grouiller méchamment. Sans laisser le temps à Sally d'en placer une, il laissa retomber sa tête et ses bras dans un gémissement plaintif, puis se redressa, croisa une nouvelle fois ses mains derrière sa tête et demanda sur un ton quelque peu dolent:
"Plus sérieusement tu saurais pas où exactement en ville de la main d'oeuvre est recherchée? J'ai quelques problèmes d'argent dirons nous..." |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une sorte de colère naissait dans les yeux bleus de la jeune fille. Il ne la prenait pas au sérieux, elle l'avait vu et un sourire étrange lui aussi naquit sur le visage de la poupée. Elle ne supportait pas les gens de sa trempe...et si il continuait son jeu de provocation...Les entrailles de la demoiselle se serrèrent sous l'effet juste de sa pensée...Se battre...oui elle en avait envie, mais sa condition physique ne lui permettait peut-être pas...Elle avait envie de voir le sang de ce garçon se répandre doucement sur ses mains, elle avait envie que celui-ci salisse la délicate étoffe de sa robe de soie. Comment pouvait-elle expliquer ce besoin monstrueux? Ce besoin violent de sang? Les paroles du Comte lui revinrent à l'esprit...un monstre...la chose à l'intérieur d'elle, cette chose qu'elle abritait, cette partie d'elle même...cette autre personne qu'elle aimait tant...elle-même...Oui c'est cela, elle s'aimait sans limite...après tout, elle n'était pas réellement comme ceux qu'elle détestait...elle était autre...une sorte de perfection ratée...Une petite poupée de chair à l'instinct démentiel...
Un sourire cruel remplaça l'attitude tendre de la jeune fille et son corps se révulsa. L'Autre prennait part d'elle...elle sentait cette douce impression lui monter au coeur, laissant son sang noircit courir encore plus vite dans les rivières de son corps. Cette fleur qui grandissait en elle...chaque battement de son coeur qui ouvrait un pétale maudit de son "elle"... Sally pouvait sentir chaque pores de sa triste peau blanche, la caresse de l'air dessus...Elle fixa son regard sur l'herbe sombre... Ses yeux déteints, ce bleu si beau auparavant qui se laisser couler comme la plus volage des rivières... Elle sentit le relief des cicatrices de sa peau encore et encore, blanchirent, puis rosirent...Seul son visage d'ange avait été épargné par ses "géniteurs", et les dessins tortueux gravés au couteau, et avec d'autres ustensiles plus que jouissif à manier, s'arrêtaient en dessous de son menton.
*Oh pourquoi maintenant...pourquoi faut-il que mon corps cange maintenant? Suis-je faible? Suis-je forte? Qu'est-ce que je suis devenue...Un monstre? Un vrai? Quoi alors? Une plante humaine? Une humaine fleur? Rien de tout cela...Si seulement j'avais de vraies réponses...*
Tous le os de la jeue fille craquèrent l'un après l'autre, dans des bruits secs et désagréables. Elle avait l'impression de muer comme un serpent, de changer totalement de corps...Elle passa le dos de ses doigts sur sa joue presque exsangue en une caresse magnifique. OH contact d'elle-même, bienfaisance suprême... Narcissime sublime...
*Je suis horrible et tellement délicieuse...*
Elle plongea ses yeux dans ceux d'Alexya violemment. Le ventre de celui-ci réclamait qu'on le nourisse et un sourire impérieux prit place sur les lèvres magnifiques de la jeune fille. Ce besoin si humain, si animal, si végétal, de se nourrir, ils étaient tous au même niveaux... Elle souleva un sourcil réprobateur soutenant toujours son regard.
"Tu es vraiment stupide...je suis plus vieille que toi, et tu te permets de te montrer impoli...Ce n'est pas parce que je suis petite qu'il faut te jouer de moi...Ne t'attons jamais appris à te méfier des plus belles choses? Ne suis-je pas magnifique? Toute droit sortit d'une peinture mythologique..."
Les rubans de sa robe pouvaient toucher le jeune homme... Elle ouvrit sa sacoche et remit ses longs gants de dentelles, elle prit aussi une pomme d'un vert tendre, et la tendit au jeune homme avec un certain dédain. Il lui prit avec une sorte de méfiance.
"Tu es vraiment bête, je te tends une pomme pour étancher ta faim et toi tu te méfies encore de moi...Pauvre petite créature, je ne suis pas dangereuse pourtant...En ce qui concerne le travail des humains, je m'en contrebalance un peu vois-tu...Je survis sans argent et je garde ma grâce d'aristocrate...Par contre, je peux te faire de l'or, à moins que les transgression de rêgles ne te fassent peur...monsieur le futur chien de l'armée!" |
|
|
 |
Misao

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 93 Localisation: MustanginouLand (ça c'est le pied...) Points: 0 Métier : Aucun Race : Chimère
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
La chimère, fatiguée de cet enfermement constant, avait décidé de voler de ses propres ailes durant au moins une nuit...
Elle était peut-être un monstre, mais elle n'en était pas pour autant stupide...
Elle voulait revoir cette fille...cette poupée blonde aux allures féériques...
Et elle voulait lui poser des tonnes de questions...sur sa nature...savoir si elle connaissait son maitre...savoir qui elle était...quels étaient ses rapports avec le comte...savoir pourquoi...
Tant de choses qui se bouscoulaient dans l'esprit encore trop fragile de la femme-chat et qui ne cessaient de la torturer depuis le décès du Colonel...
Elle voulait aussi savoir si elle serait capable de vivre sans une aide supérieure pour l'entretenir et s'occuper de sa petite personne...
Elle avait prit avec elle les quelques vestiges que lui avait laissé le Colonel en gage de son amour et de son souvenir à jamais gravés en elle...
Il lui restait la totalité de l'argent, la montre d'alchimiste d'état, la casquette, les gants inifuges ainsi que la lettre...
Cette lettre qu'elle avait presque oublié...
Elle n'osait pourfendre le sceau laissé par son maitre et ne pensait pas une seule seconde à découvrir ce qui se cachait dans l'enveloppe immaculée...
Elle avancait comme un pantin, perdue dans ses pensées, et déambulait dans les rues de Central...
Soudain, elle se retrouva face à un gigantesque parc ornée uniquement de verdure et d'immenses arbres, ce qui lui inspira plus de confiance qu'il n'en fallait ( et Dieu sait qu'il en fallait peu tant sa naïveté était grande)...
Elle s'avanca, sautillant avec engouement comme à son habitude, courant dans l'herbe joyeusement, fesant de majestueux roulés-boulés dans la serre verdoyante qui s'offrait à elle...
Et soudain, elle vit la perfection...
En face d'elle, à quelques mètres de là, se trouvait la magnificence incarnée...
Celui que son maitre appellait "le coeur des lamentations du monde"...
Le saule pleureur semblait l'observer de tout son orgueil, dans sa gigantesque fierté ebranlée par le vent et le temps...
Elle laissa courir son regard de son sommet jusqu'à ses racines, parcourant avec émerveillement la sublime longueur des feuilles et la danse parfaite qu'effectuait chacune des feuilles qui en tombait...
Elle s'en approcha d'avantage...
Courant presque vers ce qu'elle considérait comme la réincarnation du seul être qu'elle ait jamais admiré...
Mais elle s'arrêta net...
Elle reconnut la jeune fille blonde...
Elle pencha la tête sur le côté, de façon interrogative et la jucha de haut en bas...Elle ne remarqua pas même la personne qu jeune homme qui l'accompagnait, le jugeant sûrement sans trop d'interêts...
Ensuite, elle reprit sa marche avec beaucoup moins d'entrain et la stoppa lorsqu'elle se retrouva face à Sally à seulement quelques centimètres d'elle...
Cependant, elle ne dit mot...
(yeaaaaaah le retour ! come on Sally, let's have seks ! XD) |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les yeux de Sally perdirent tout contact avec Alexya, et elle se calma aussitot. Mais elle sentait bel et bien que son corps allait resté avec ces odieuses cicatrices apparentes... La petite chimère était là devant elle, avec ses yeux emplit d'une tristesse magnifique. La poupée se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras. Pourquoi était-elle là? Si elle était là, le comte ne devait pas être loin...forcément... Et pourtant, Sally ne sentait pas cette aura si étrange qui le suivait...Elle leva la main versle visage de Misao et effleura sa joue du bout des doigts, ses yeux bleu terne dans l'eau violette de la chimère.
"Que fais-tu ici...à une heure si tardive en plus...il aurait pu t'arriver n'importe quoi...et Cain où est-il?"
Elle vit les yeux de Misao se baisser doucement. Sally comprit alors que la chimère était seule etq ue dans un sens, elel avait presque désobéis au Comte...Etait-ce ses paroles lorsqu'elle était encore chez le Comte qui avait choqué la demoiselle? Est-ce qu'elle lui en voulait? Sally enlaça doucement Misao.
"C'est un plaisir de te revoir..." |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Alexya perdit très vite sa superbe en voyant la réaction de Sally à son inconvenant comportement. Il n'avait pas pensé qu'elle puisse le prendre bien, d'ailleurs là n'était pas son but, mais il n'avait pas non plus pensé à ça... La cruauté dans l'expression de la jeune fille, le mouvement qu'emprunta son corps... Les poils de sa nuque se dressèrent, et il eut soudain très froid... pas qu'il était du genre à avoir peur très vite, non... Mais là quand même, qu'il le veuille ou non, Sally était effrayante... Constat qui fut bientôt appuyé par les bruits étranges, bris d'os, provenant du corps de Sally, qui rompirent le silence ambiant... Devant ce spectacle, il ne put que rester muet de stupeur, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, oubliant faim et fatigue... Il n'eut même pas le réflexe de se méfier.
*Mais qu' est-ce que c'est que...ça?*
Aussi démuni qu'un gamin -qu'il était encore un peu, et même beaucoup, il fallait l'avouer- il sursauta quand de nouveau son regard croisa le sien, puis se contenta de regarder la jeune fille caresser sa propre joue; s'adresser à lui sur un ton peu délicat, ce avant de vanter sans grande modestie sa beauté... Sur le coup elle faisait pire que lui, ce serait-il dit en temps normal. Cela dit il était bien trop interdit pour penser à quoi que ce soit de ce genre sur l'instant... Il n'arrivait même pas à trouver quoi répondre, ne pensait même pas à trouver quoi répondre. Lorsqu'elle lui tendit la pomme, ses yeux ne se posèrent pas tout de suite dessus. Quelques secondes de battement à la fixer profondément, puis enfin, l'information monta au cerveau. Soudainement inquiet -enfin, il avait mis le temps- il fit retomber ses bras contre ses flancs, se raidit, et baissa à contrecoeur la tête, la nuque raide, pour regarder le fruit que Sally lui proposait... Son coeur battait plutôt fort maintenant, il lui faisait mal, ça risquait de devenir dangereux d'une minute à l'autre, et il sentait que la douleur serait bientôt telle, si il ne se calmait pas, qu'il aurait bientôt les larmes aux yeux. Il n'était pas préparé à voir ce qu'il avait vu, trois ans d'expériences ne suffisaient pas pour cela, malgré ce qu'il aurait bien voulu faire croire. Il serra les dents, se mordit la langue, histoire de se reprendre. N'étant pas complètement idiot, et s'étant assez remis de ses émotions pour réfléchir convenablement, il décida qu'il ne valait mieux pas contrarier Sally plus qu'il ne l'avait déjà fait: elle n'était pas normale, il ne savait pas de quoi elle était capable, autant ne pas l'énerver à outrance. Malgré l'envie qu'il avait de refuser, il prit la pomme, ce avant d'écouter le nouveau sermon que Sally lui adressait.
Il releva la tête, alors qu'elle prenait la parole, son expression se faisant plus sereine, mais sérieuse aussi. D'un regard qui avait perdu tout de sa malice, il l'observa. Les insultes ne lui faisaient ni chaud ni froid étant donné la situation, cela dit, d'autres choses dans ce qu'elle pouvait dire attirèrent son attention. Pas dangereuse, pas dangereuse... Elle avait beau le dire, il n'était pas tout à fait convaincu. Puis survivre sans argent... Cela ne semblait pas vraiment possible, à moins de vivre une vie malhonnête... Enfin cette histoire d'or, de trangression des règles... Là Alexya ne put s'empêcher de réagir plus longtemps. Il eut un hoquet revulsé, une certaine dose d'indignation dans son regard. Malgré son caractère apparent un tantinet insupportable Alexya était quelqu'un de droit. Ainsi l'idée de la jeune fille ne lui plut-elle pas du tout... Perdant soudainement sa prudence, sans réfléchir, il se récria:
"Me faire de l'... Nan mais ça va pas la tê..."
Il n'eut pas le temps de finir. Quelqu'un d'autre venait d'apparaître aux côtés de Sally, et une nouvelle fois, vu son état de nerf, il sursauta, manquant de peu de pousser un cri surpris. Regagnant peu à peu son sang froid alors que l'ambiance se détendait quelque peu, il regarda leur deux visages, l'un après l'autre, une expression perplexe règnant sur sa propre face. Dans le physique de la nouvelle arrivante, certaines choses pas très très humaines semblaient avoir été incorporées... Il posa une main sur son front, son cerveau bouillonnant ardemment...
*Bon sang... Si j'avais su je serais resté sur le trottoir, ça aurait été moins éprouvant... Quoi que... Bon. Ooook... On souffle, on y pense pas, tout est touuut à fait normal...*
Une inspiration longue, une expiration tout aussi longue, Alexya ferma les yeux, mit la pomme que Sally lui avait offert dans sa poche, puis regarda de nouveau les deux autres, l'air éreinté, son rythme cardiaque redevenu à peu près normal. Il se trouvait dans une situation assez délicate... Il n'avait plus rien à faire ici, surtout après le coup de colère que son comportement avait provoqué chez Sally, surtout après ce qu'elle lui avait proposé avant de se désinteresser de lui. D'un autre côté il n'avait aucune envie de partir comme un voleur... Il eut un bref rire nerveux, puis coupant les deux autres dans leur discussion, se décida:
"Bon, désolé de vous déranger durant vos retrouvailles et tout et tout mais... Merci tout de même Sally."
Il observa le jeune homme qui dormait encore, sous l'arbre, puis réfléchit quelques secondes... S'enfoncer un peu plus loin dans le parc serait peut-être suffisant pour pouvoir dormir en paix? Disons qu'il aurait été tout de même dommage de ne pas profiter de l'occasion... Alexya devait-être un peu suicidaire pour penser ainsi, mais après tout il n'aurait pas été moins exposé à l'extérieur du parc... Une dernière chose tout de même le dérangeait... Et c'est avec un regard grave, bien loin de tous ceux qu'il avait pu avoir au moment où il avait plus ou moins contrarié Sally, qu'il lui demanda finalement:
"Juste une chose avant de partir... Tu n'étais pas sérieuse avec cette histoire d'or?" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
La jeune fille se détacha avec lenteur du corps fin de Misao. Elle posa un regard long sur le garçon en face d'elle et soupira...Un sentiment presque mélancolique submergeait son corps et elle avait remarqué la lueur communes à beaucoup dans le fond des yeux d'Alexya...une sorte de dégout, d'étonnement...Après tout c'est ce qu'elle reflétait...Un monstre enveloppé dans une robe de soie...
Remarquant l'attitude fuyante du jeune homme, Sally vit qu'il voulait partir, malgré le manque d'argent, malgré beaucoup de choses en fait... Un nouveau soupir las passa les lèvres de la poupée, et elle caressa les cheveux de Misao avec une douceur étonnante. La douleur brûlant au fond de ses entrailles commençait à faire des siennes, et l'attitude hautaine de Sally disparaitrait facilement si ce mal forçait...
Puis elle vit l'attitude du garçon changer...Pour l'or...après tout, elle détestait toutes les rêgles, pourquoi ne pas braver celles de l'alchimie...c'est tellement amusant...
"Bien sur que j'étais sérieuse...je l'ai fait pour l'espece de pantoufle que tu vois là bas (Heimdall -_-)...Et tu n'es pas obligé de partir, à moins que toutes deux nous t'effrayons..."
La poupée de porcelaine eut un petit rire lnerveux...Elle prit une mèche de ses cheveux blonds et l'entortilla autour d'un de ses doigts. La tête légèrement penchée sur le coté, elle donnait l'aspect de ces petites filles éperdues que l'on peut voir parfois...
"Après tout, tu as deux chefs d'oeuvres alchimiques ici présent...tu pourrais rester au moins les quelques heures restantes de cette nuit..."
Sally prit la main de Misao et noua ses doigts aux siens...
"Peut-être qu'un autre "cas" pourrait débarquer pour reprendre cette précieuse demoiselle...le jeu en vaut la chandelle tu sais...ce n'et pas tous les jours que l'on peut croiser autant de personnes...intéressantes..."
Et un sourire machiavélique franchit ses lèvres pâles...
"A moins que tu ais peur..."
Sally pouvait entendre le coeur d'Alexya battre dans le silence de la nuit...Elle trouvait à son rythme des choses étranges...Posant un regard tout autre sur le garçon, elle le trouva alors...bien fragile. |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse de Sally correspondant à peu près à ce qu'Alexya craignait d'entendre, sans prononcer un mot, et sans quitter son expression sérieuse il croisa les bras, baissa légèrement la tête, et fixa le sol, l'air soudain un peu lointain. Elle était tout à fait sérieuse, et elle l'avait déjà fait qui plus est... Cela avait beau ne pas être fort gênant pour les gens que l'on paierait grâce au produit d'une telle transmutation, si tout le monde faisait pareil, l'or deviendrait un métal sans valeur... C'était sa rareté qui faisait sa valeur, non? Il était pervers de vouloir faciliter les choses à outrance... Vraiment le concept était immoral. Sans compter qu'il était question d'honneur...
Ne bougeant ni pour observer la 'pantoufle', ni pour réagir face au premier 'à moins que tu nous ne t'effrayons' de Sally, qui mêlé à sa réflexion ne lui monta qu'à moitié au cerveau, Alexya ne releva la tête que lorsque Sally échappa son bref rire, avant de la fixer, impassible... Après avoir assisté à ce qu'il avait assisté, et maintenant qu'il avait eu un très bref aperçu de ce dont elle pouvait être capable, il voyait la jeune fille sous un tout autre angle... Avant tout l'écouter, ensuite réfléchir, puis réagir. Ah. Ca ne lui ressemblait pas trop ça... Enfin si, mais non. En règle générale il se laissait aller à faire dans l'ordre inverse, cela dit il semblait bien qu'en la situation le laisser aller eut été de trop... Ainsi resta t-il silencieux alors qu'elle parlait, son regard naviguant entre elle, l'autre fille, elle, l'autre fille...
Et les paroles de Sally furent assez instructives... Chef d'oeuvres alchimiques avait-elle dit? Fixant un instant la jeune arrivante il se dit qu'en effet, certains détails auraient été difficilement explicables autrement... Ca expliquait aussi pourquoi Sally lui avait paru si étrange, même si ça n'éclaircissait pas tout... Si sa curiosité avait été éveillée, il préfera n'en rien montrer... Quoi qu'il en soit il risquait d'y en avoir un autre, et si celui-ci était aussi susceptible et avait autant d'humour que Sally, cela risquerait d'être drôle... Quant au fait de la chance qu'il avait à rencontrer tant de personnes intéressantes, il hésitait un peu à être d'accord... Il n'était pas tout à fait rassuré, et il n'appréciait pas énormément la proposition que lui avait faite Sally dans l'idée de remédier à ses problèmes d'argent...
*Bon... Une chose est claire. J'ai besoin de dormir là, pas de gaspiller mon temps de sommeil en bavardages et autres réjouissances...*
Mais soudain la jeune fille sourit, et les mots qui lui parvinrent, suivant ce sourire, le firent tiquer, froncer un sourcil l'air contrarié, voire même plutôt vexé... puis réagir un peu trop vite. Eh oui, il avait eu peur, et il n'était pas encore totalement sûr de ne plus avoir peur... Elle avait tapé dans le mille, mais trop fier Alexya n'était pas près à l'avouer... voire même pas du tout. Oubliant son voeu de prudence et de discrétion, il croisa les bras, esquissa une moue exasperée, puis sur un ton quelque peu suffisant; le genre de ton qu'il prenait couramment:
"Avoir peur? Haha! Tu rigoles j'espère?"
Fermant un oeil, gardant le second fixé sur Sally, regagnant un semblant de sourire mutin, il pointa l'index sur elle:
"C'est juste qu'étant donné tes délicates paroles je ne pensais pas que faire durer cette entrevue plus que cela t'intéresserait..."
Il croisa de nouveau les bras, puis fermant brièvement les yeux, haussa les épaules, ce avant de conclure:
"Cela dit puisque tu me le proposes je n'ai aucune raison de refuser... Par contre pour l'or, non merci. Ca risque de me poser plus de problèmes mais je préfère mériter ce que je gagne si tu vois ce que je veux dire..."
Et intérieurement de se blâmer alors qu'il prenait peu à peu conscience des conséquences de ce qu'il venait d'accepter... Si il l'avait pu sans se décrédibiliser, il aurait soupiré. Ce n'était pas raisonnable.
*Et maintenant je dors quand?... C'est malin...*
Rouvrant un oeil, adoptant une expression mi-hautaine, mi-flegmatique, il regarda la jeune personne qui n'avait encore pipé mot, et demanda de manière quelque peu abrupte, sans pour autant en devenir agressive:
"Et toi t'es qui?" |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
|
|
(bon je réponds parce que mon amoureuse des sous vêts était pas inspirée...moi non plus d'ailleurs!)
Sally jeta un regard noir à Alexya qui avait adressé la parole à Misao. Ses yeux dérivèrent sur la chimère, et la demoiselle ne dit rien, comprenant que la poupée ne voulait pas qu'elle lui adresse la moindre attention. Cette charmante et fragile créature...elle voulait la protéger...parce qu'elle l'aimait, parce que Cain l'aimait, parce qu'au fond elles étaient pareilles... Tel un serpent déroulant ses anneaux, elle s'avança vers le garçon qui eut un mouvement de recul. Sally glissa sa main aux diverses cicatrices sur la joue fraîche du jeune homme, et il avait put voir rapidement la cicatrice immonde à l'intérieur du poignet de celle ci... Leurs visages étaient très près l'un de l'autre, et la poupée de chair pouvait sentir le souffle chaud d'Alexya sur son front...et c'est là qu'elle se sentit vraiment petite...Mais elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne réagissait pas vraiment, aucun mouvement de fuite vraiment fort...aucun repoussement...aucune méchanceté...Elle avait juste vu sa peur, et elle la trouvait belle...Cette peur troublante qui sert les entrailles, qui fait battre le coeur plus vite jusqu'à en avoir mal...
Elle sentit Alexya trembler, ou frissonner...au contact de la jeune fille? à l'air frais qui était tombé?à cause du remue-ménage intérieur qu'il subissait? Elle ne savait pas...elle ne voulait pas savoir...elle trouvait ce garçon charmant et tout le mystère qui l'entourait contribuait à ça. Son autre main se plaqua contre la bouche du jeune homme avec délicatesse.
"Je te défends de lui adresser la parole...tu ne peux lui parler que quand elle te l'accorde."
Les yeux bleus ternes de la jeune demoiselle se fixèrent dans ceux d'Alexya, renforçant ce lien étrange qu'il y avait entre eux à cet instant. Un coup de vent balaya le parc, et une des mèches blondes de la poupée caressa le cou du garçon. Elle soupira doucement. La présence de la chimère derrière elle attisait l'envie qu'elle avait de la provoquer. Pas méchamment, juste pour voir sa réaction...Elle était si adorable cette petite Misao...Toujours quand elle la voyait, Sally avait envie de la prendre dans ses bras et de couvrir son visage de baisers protecteurs. Elle continua de parler à Alexya d'une voix feutrée, presque sensuelle comme elle savait si bien le faire.
"Je peux comprendre que tu ais refusé pour l'or...je peux t'aider à devenir alchimiste d'état...tu réussiras l'épreuve théorique j'en suis sur...mais sur le plan pratique, je ne crains que tu ais quelque difficultés...mineures certes, mais la conscience de tout ton corps, de toutes tes faiblesses en alchimie en la clé de la réussite...joue sur sa faiblesse et tu peux être d'arriver à tes fins..."
Sa main se décolla des lèvres fines du garçon, et ses doigts les caressèrent de leurs bouts. Elle appréciait le fait que celui-ci garde le silence alors qu'elle parlait, au moins, elle pouvait s'exprimer librement sans être interrompue...La dite-main se glissa sur l'autre joue du vis à vis de la poupée, et elle baissa avec douceur le visage du garçon vers elle. Lui aussi pouvait sentir le souffle de la petite et une odeur de fleur de prairie parvint aux narines d'Alexya. Sally lui sourit merveilleusement, un de ces sourires que l'on peut voir sur les enfants heureux...ce qu'elle ne fut jamais, ce qu'elle ne connaitra jamais... Avec lenteur, la jeune demoiselle posa ses lèvres pâles sur celles du garçon.
*C'est presque trop facile, soyez belle un instant et on vous accorde tout...*
Elle eut un petit rire intérieur qui s'estompa vite quand elle sentit deux petits bras fins se rejoindrent sur son ventre et une tête s'appuyée contre ses omoplates. Ne rompant pas son échange avec le garçon, elle sourit pour la chimère qui l'étreignait avec une sorte crainte. Dans les pressions qu'exerçaient ces membres fragiles sur le ventre de Sally, la poupée sentit la peur qu'avait la chimère de la voir partir...comme si elle avait déjà ressentit cela...
*C'est vrai...elle a perdu son créateur...délicieuse créature, je ne t'abandonnerai jamais...*
Elle mit fin au baiser et nicha son visage dans le cou du garçon, sentant son pouls battre rapidement contre la joue de celle-ci.
(il est tard, je suis fatiguée...je me laisse aller...) |
|
|
 |
Alexya

|
|
|
La jeune fille n'avait pas eu le temps de répondre que déjà Sally s'avançait vers Alexya. Remarquant son mouvement, légèrement étonné il tourna de nouveau ses yeux vers elle, esquissa un pas en arrière, avant finalement de se retenir, peu envieux de montrer aux deux autres qu'il n'était pas tout à fait rassuré, surtout après ce qu'il venait de leur dire...
*Quoi, qu'est-ce que j'ai fait enc...*
Alors qu'il s'interrogeait sur les raisons de la demoiselle, celle-ci leva la main, la posa sur sa joue... et suivant ce mouvement des yeux, il sursauta très légèrement. Déjà faute à ce contact soudain, qu'il n'avait pas prévu - malgré les apparences il n'était pas du genre à être tout à fait à l'aise avec ce genre de choses - ensuite car il avait cru voir quelque chose à l'intérieur du poignet de Sally qui n'avait rien de magnifique, et qu'à ça non plus il ne s'était pas attendu...De nouveau assez tendu, prudent, Alexya ne fit pourtant rien pour empêcher la jeune fille de faire ce qu'elle était en train de faire... Avec ce qu'il avait aperçu, même si il restait possible qu'il aie mal vu, sa curiosité avait été ravivée... Cette blessure si il avait bien vu était singulière... La personne entière de Sally était singulière. Qui était-elle exactement? Plongeant ses yeux dans le regard de Sally, il se contenta de l'observer, partagé entre anxieté et interrogation, attendant de voir ce qu'elle lui voulait... Il ne put pourtant réprimer un frisson, que la sensation de contact entre son visage, et les doigts de la demoiselle lui arracha... Il n'était pas habitué à ce genre de proximité, évitait au possible ce type de situations... ainsi était-il assez troublé... Ce qui ne put que s'accentuer lorsque Sally posa sa main sur sa bouche, comme pour l'inviter à se taire... Et pas seulement "comme pour" à en croire les paroles suivant le geste. Lorsque la seconde main approcha son visage, il faillit une nouvelle fois reculer, écarquiller les yeux de surprise... Mais il se retint. Un simple mouvement rétif, une lueur étonnée au fond de son regard... rien de plus, bien que cela soit assez pour informer du malaise qu'il ressentait, et qu'il tentait de cacher. Maudissant l'impressionabilité dont il faisait preuve, il se força à réfléchir, à penser normalement, comme il l'aurait fait si Sally n'avait pas été si proche de lui.
*Hu...? Même pas le droit de lui demander qui elle est? C'est quoi cette histoire encore... On croirait voire une princesse et sa gouvern...*
Il fut bien vite ramené à la réalité, et à sa situation actuelle, lorsque les cheveux de la jeune fille vinrent frôler sa peau, lui rappellant à quel point elle était géographiquement proche de lui à cet instant précis... Lui rappellant qu'il n'avait rien fait pour rompre le contact, alors qu'en temps normal il s'en serait déjà tiré depuis longtemps, à sa manière... Ce devait être la fatigue, associée aux surprises à la chaine qui lui faisaient perdre ainsi sa contenance... Contenance qu'il ne semblait pas retrouver, malgré sa lucidité. Il ne savait tout simplement pas comment réagir; son sens de l'improvisation semblait être tombé dans le coma... Ainsi ne faisait-il rien. La fixant toujours, il écouta Sally parler d'alchimie, lui donner des conseils... Conseils qui éveillèrent son intérêt, malgré une partie de son être qui se révoltait, trop fier pour accepter quelconque aide extérieure... Conseils qu'il n'était pas sûr de comprendre aussi, d'où le bref éclat troublé qui traversa son regard tandis que Sally parlait. Il continua d'y réfléchir vaguement alors que les doigts de la jeune fille couraient son visage, et que pour sa part il en était toujours à se retenir de reculer, seule chose dont il se sentait capable sur l'instant... Elle lui fit baisser la tête, et elle sourit... Et lui ne bronchait toujours pas, quelque peu à côté de la plaque...
Ce jusqu'à ce qu'elle s'approche encore un peu plus; ce jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur celles d'Alexya... Si ses bras étaient encore un peu croisés, cette fois ils retombèrent d'un bloc contre ses flancs, balants, alors que son visage prenait une expression purement, sincèrement et très explicitement surprise, et qu'il perdait pour de bon ses moyens... ses moyens physiques, mais intellectuels aussi. Une main sur son visage, c'était une chose... son père, sa mère, le médecin... ça lui était déjà arrivé. Mais là... mais là c'était différent déjà, et ensuite... eh bien ensuite c'était bien la première fois qu'on l'embrassait. L'esprit vide tout du long, ne ressentant qu'une sorte de stupéfaction de plus en plus diffuse, mêlée à un sentiment de rejet puissant, dû à la répulsion qu'il avait à se rapprocher des autres plus que superficiellement -dans tous les sens du terme-, ce n'est que lorsque Sally elle même retira ses lèvres, lorsqu'elle posa son visage dans son cou, qu'il finit par redevenir totalement lui-même... Ce qui se traduisit assez brusquement en fait. Il entrouvrit la bouche; une brève inspiration alors qu'il se rendait compte de ce qu'il se laissait faire faire depuis quelques instants. Il recula cette fois, sans hésiter, posant ses deux mains sur les épaules de Sally, la forçant ainsi à s'éloigner... Puis d'un geste vif, il ramena une de ses mains contre sa bouche, détourna les yeux, l'air plutôt déboussolé... Une ou deux secondes d'intervalle, puis il se raffermit. Subtilement ses sourcils se froncèrent. Ca n'allait pas... ça n'allait pas du tout. Se laisser faire ainsi, montrer ses faiblesses... Il n'était pas tout le temps capable de le cacher, mais ce soir c'était une véritable catastrophe... A croire qu'il était revenu en arrière, qu'il était redevenu celui qu'il était lorsqu'il avait fugué... Il se sentait humilié; il était véritablement temps de se reprendre, et de ne plus se laisser submerger par les évenements...
Se redressant, il posa ses mains sur ses hanches, ferma les yeux, prit une inspiration... Puis comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé entre le moment où il avait demandé à l'autre fille de décliner son identité et l'instant présent, l'air interloqué:
"Ouaaais bon... Bah ça va, je ne faisais que lui demander son nom, c'était pas bien sorcier de répondre tout de même, je vois pas où est le problème..."
Il croisa les bras, esquissa une nouvelle moue vexée, traduisant son orgueil quelque peu blessé.
"Sinon merci bien, mais niveau alchimie je me débrouille, pas de problème... et heu..."
Perdant ses airs arrogants, il marqua une légère pause... C'était là qu'il ne savait plus vraiment comment s'y prendre... Il tenta un moment de soutenir le regard de Sally... Puis ne put s'empêcher de dévier encore une fois, de regarder le sol, sur le côté. Nerveusement, sans qu'il s'en rende vraiment compte, il porta une main à ses lèvres. Beaucoup moins sûr de lui, malgré l'effort qu'il fit pour ne pas que le changement se remarque plus que cela, il ajouta finalement:
"Puis bon heu... Ce que tu viens de faire là... Evite quand même quoi..."
(gomen si il y a des incohérences j'ai eu un peu de mal à adapter malgré tout XD) |
|
|
 |
Cain Hargreaves

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le parc était à relief variable, alternant collines et plats, ce qui lui donnait un charme particulier, et renforçait l'aspect inquiètant des arbres lorsque la lune seule dominait le ciel.
Le comte avait épuisé ses forces à courir à travers les rues de la ville, et sachant désormais où trouver la chimère, il ralentit le pas, observant les méandres des chemins de terres bordés d'arbres dont l'alignement rationnel témoignait du passage de l'Homme.
Il était désormais en haut d'une côte, et c'est là qu'il aperçut les trois personnages menant leur petite vie. Il sourit, tandis que la brise nocturne soulevait son manteau et faisait virevolter ses cheveux, coiffés du haut-de-forme qu'il empêchait de tomber d'un simple et grâcieux geste de sa main droite gantée de la plus belle soie nacrée qui soit.
Il avait plissé ses grands yeux verts pour voir l'horizon et s'approchait lentement des trois protagonistes.
Lorsqu'il fut arrivé à quelques mètres, il s'arrêta net, et ne se préoccupant une seule seconde de Sally et Alexya, il adressa un regard sévère à la chimère.
Sans dire mot toujours, il arma le bras pour asséner une gifle à Misao, en s'avançant d'un air menaçant, le regard désappointant.
Il stoppa finalement l'avancée de son préhensible membre supérieur droit pour venir frôler la douce se joue se présentant à ses frêles phalanges.
Il glissa ensuite sa main dans les longs cheveux de la chimère; et, lorsqu'il se mit à genoux son sénestre bras vint accompagner l'autre pour enlacer la jeune fille d'une étreinte désespérée.
Il ne prononça mot, se contenant de serrer fort Misao contre lui, parcourant parfois son dos comme s'il voulait vérifier et revérifier encore qu'elle était bien là, contre lui, qu'il l'avait retorouvée. |
|
|
 |
Delilah Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sally se décrocha d'Alexya violemment. Voir Cain réapparaître comme ça, et serrer la petite chimère dans ses bras...Elle fulminait de rage et son coeur prit un rythme plus rapide. Elle pouvait sentir tout lui traverser le corps, les émotions, son essence vitale, ses pensées... Elle tourna le dos au jeune homme, et fronça les sourcils. Plongeant ses yeux dans ceux de Misao, elle interpella le Comte sans retenue.
"Peut-être que je vous dois le respect...mais entre nous vous êtes le pire... vous la laissez partir, vous la laissez dans le flou...il aurait pu lui arriver n'importe quoi, et cesser de jouer sur votre beauté...elle n'est peut-être pas totalement humaine mais elle a des sentiments...enfin je suppose que vous le saviez..."
La jeune demoiselle sourit étrangement, et s'approcha des deux personnes faces à elle. Du bout des doigts, elle effleura le cou du Comte et accrocha son regard bleuté dans celui de son vis à vis.
"Malgré tout, c'est moi qui l'ai accueillit alors qu'elle trainait la rue, perdue...Et c'est moi qu'elle cherchait...Vous devriez prendre soin de cette demosielle exquise...Je lui porte un amour sans borne, je pourrais vous détester jusqu'à en mourir si quelque chose lui arrivait..."
Elle recula doucement, une lueur cruelle au fond de ses yeux bleus. Tournant sur elle même, elle fit de nouveau face à Alexya, qui n'avait presque pas bougé. Sally soupira bruyemment et s'éloigna encore plus du Comte et de la chimère...elle ne voulait pas s'énerver maintenant... Elle prit Alexya sans douceur parle bras, et l'entraina de l'autre coté du saule.
Quand elle fut sure de ne plus être dans le champ de vision du Comte, parce qu'au fond, elle le redoutait malgré ses provocations...elle adressa un regard hautain au garçon et un sourire charmant se peignit sur le visage de la poupée. Doucement, ses ongles s'allongèrent, et elle en posa un sur les lèvres d'Alexya, blessant tendrement la chair fragile.
"Comme tu me l'as demandé, je ne referai plus ce genre de "chose"...mais alors accepte au moins de me montrer ce dont tu es capable en alchimie...Tu es si frêle, j'aimerai beaucoup voir de quoi tu es capable..."
Elle vit la fatigue dans les yeux magnifiques de osn interlocuteur, la faim aussi, et la lassitude, cette tristesse qu'elle avait souvent vu peinte sur son propre visage.
"Ne t'inquiètes pas, je suis exténuée, tu l'es aussi...je veux juste voir de dont est capable un futur alchimiste d'état..."
Elle retira son ongle de la bouche d'Alexya, et se recula. Se crispant légèrement, sa deuxième main prit la même forme que l'autre, et une expression de défit se fixa dans les yeux de la poupée blonde, alors qu'un sourire admirable et confiant se lisait sur ses lèvres pâles. |
|
|
 |
Alexya

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le visage d'Alexya perdit son expression gênée alors que le comportement de Sally changeait du tout au tout, sans préavis. Elle s'était complètement désinteressée de lui, s'était détournée violemment... Ce qui fut une nouvelle source d'étonnement pour lui, qui décidément n'en voyait pas le bout - de ses surprises. Replaçant ses mains là où elles étaient encore peu auparavant -sur ses hanches-, regardant la jeune fille sans comprendre, pour la énième fois il leva un sourcil... Puis il tourna son regard en direction de ce que Sally fixait. Il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre qui était arrivé, mais que pris dans la discussion qu'il menait avec Sally il n'avait pas vu venir... Ce quelqu'un d'autre était en train de serrer la jeune fille dont il n'avait pu savoir le nom dans ses bras, mais ce n'était pas vraiment ça l'important... L'important, c'était que sa présence soudaine, ajoutée à l'ambiance règnant en cette nuit, dans ce parc, n'était pas du moindre effet.
Alexya cilla, sursauta légèrement, une main se soulevant de quelques centimètres par réflexe, et serra les dents tandis qu'un hoquet surpris lui échappait... Ses traits regagnant leur habituelle sérenité désinvolte, l'air un peu perplexe, il porta la main qu'il venait de soulever involontairement derrière sa tête, puis se mit à se masser le crâne, écoutant distraitement les étranges échanges -si l'on pouvait parler d'échange alors que Sally était seule à parler- ayant lieu entre la jeune fille et l'inconnu.
*Eh ben... Je sais bien que c'est un parc public et qu'on ne peut pas vraiment dire que... "Mais on rentre ici comme dans un moulin ou quoi?" mais ils ont une drôle de manière de se pointer, puis de "s'entre-aborder", tous... Sans compter qu'ils ont l'air de tous se connaitre... Il n'y aurait pas tant d'électricité dans l'air que je croierais être arrivé à l'improviste sur les lieux d'une petite fête entre amis... AH, mais attend, elle avait pas parlé d'un autre tout à l'heure?*
Quelque peu sur ses gardes, tout de même -la tournure des évenements lui avait montré que ce ne serait pas forcément inutile- Alexya balaya rapidement la silhouette de l'inconnu du regard.
*A en croire les dires de Sally il est responsable de la fille-chat... Bah. Ca doit être lui, l'autre, alors...*
A peine en eut-il terminé avec ses "brillantes" déductions que sans lui donner le temps de réagir à tout ça, Sally se tourna violemment, s'approcha. Alexya sans mot dire l'observa, sans quitter son expression quelque peu nonchalante dans son arrogante expectative.
*Hmm... Qu'est-ce qu'elle me veut encore?*
A peine cette question fut-elle formulée dans son esprit que Sally agrippa son bras, le tira pour l'emmener ailleurs. Ne s'étant pas préparé à suivre un tel mouvement, il faillit un instant de perdre l'équilibre. La main qu'il avait derrière la tête balaya l'air rapidement, jouant instinctivement au stabilisateur. Ses sourcils se froncèrent, et alors qu'il se demandait où est-ce que Sally comptait bien l'emmener, il protesta, assez bruyamment:
"Eeeeh, tout doux là... J'ai encore besoin de mon bras l'air de rien. Où est-ce que tu m'embarques exactem..."
Avant de pouvoir finir, la réponse vint d'elle même: de l'autre côté du Saule. Pourquoi? Là était encore la question. Les ongles de Sally s'allongèrent -et là il était sûr de ce qu'il avait vu. La lueur ténue de reproche qui persistait dans son regard se métamorphosa brusquement, se faisant grave, sérieuse, opaque. Le geste n'était pas des plus insignifiants, ainsi valait-il mieux arrêter de faire l'imbécile le temps de s'assurer que rien de grave ne se préparait... L'un des ongles s'approcha de son visage, si bien qu'il eut un bref mouvement de recul, ce qui n'empêcha pas le dit ongle de se poser sur sa lèvre, et de la blesser légèrement. Bien décidé à rester impassible, Alexya se contenta d'écouter ce que Sally disait. Rapidement il fut fixé. Sally voulait juger de ses capacités en alchimie... Ah. Rien de grave donc finalement... Enfin, normalement. Mais là? Maintenant? Ce soir alors qu'il tenait tout juste debout, forcé par les évenements? Un soupir exasperé, tant par le comportement de son vis-à-vis qui lui avait fait croire à plus grave que cela que par ce que la jeune fille lui demandait, faillit de franchir ses lèvres. Cependant il le retint, histoire de ne pas dévoiler son état pathétique à Sally... Sally qui malgré tout sembla le remarquer, ce qui ne fut pas pour contenter son amour-propre. Piqué, il tiqua tandis que son regard empruntait une lueur offusquée, puis la jeune fille s'éloignant, il se redressa bien décidé à montrer que la fatigue n'aurait pas le dernier mot sur lui, et qu'il n'était pas que "frêle", ou "fragile", ainsi que Sally lui avait déjà répeté plusieurs fois. Non mais vraiment. Il en avait marre qu'on parle ainsi de lui... Il n'avait que trop entendu ces mots, il lui montrerait de quel bois il se chauffait, ainsi qu'elle le voulait!
Il ferma très brièvement les yeux, un sourire amusé naissant sur son visage, puis fixant de nouveau Sally, confiance et suffisance se lisant sur ses traits, transparaissant dans le ton emprunté, il répondit:
"Très bien. Puisque tu t'intéresses à moi, allons-y donc... Je n'ai aucune raison de refuser."
Et en réalité, en lui même, Alexya riait jaune... Les raisons de refuser faisaient légion: il était éreinté, il avait faim, il ne savait pas trop de quoi Sally était capable, et lui même n'avait que très peu experimenté l'alchimie en combat. Et encore, sur qui l'avait-il experimentée? Sur quelques brigands rencontrés par hasard, gros balourds dénués d'intelligence qui se faisaient avoir par le premier nuage de gaz soporifique venu... Cela dit il n'était pas question d'avouer tout cela. Il ne s'en serait pas remis... De la à adopter des attitudes provoquantes, il y avait une marge me direz-vous? Certes, mais voilà... Alexya était Alexya, impossible quasiment pour lui de relever un défi sans aucune fanfaronnade... Il recula lui aussi de quelques pas, porta une main à sa poche, en retira quelques unes de ses cartes, regarda rapidement ce qu'il avait en main, sans quitter son sourire malin. Et puisqu'il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter une couche, il continua:
"Hmm... Quelle chance j'ai une bonne main."
Main qu'il baissa légèrement, alors qu'il se mettait en position prompte à réagir en cas d'attaque. Fixant de nouveau Sally, son sourire s'étira un peu plus, se fit un peu narquois, puis enfin la touche finale:
"Dame de coeur, à vous l'honneur." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|