F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Rush Valley
Bienvenue sur f-m-a
 
Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenmi
Invité





Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tenmi se trouvait seule dans son atelier et dans quelques jours elle féterai ses 18 ans (euh c'est vrai IRL aussi :p). Depuis quelques temps l'idée de quitter Rush Valley pour aller a Central lui trottai dan la tête. Elle désirait en savoir plus sur l'alchimie et en particulier sur celle des métaux. Son plus grand souhait étant de réduire le coup de fabrication des automails... La perte d'un membres étant pénalisante, elle ne voit pas non plus pourquoi cela devrait mettre les gens dans la misère.

"C'est décidé, demain je part pour Central."

Elle quitta l'atelier en boitillant un peu

"Bon... Faudra d'abord que je réajuste ma jambe..."

C'est alors que l'ont frappa à la porte.

"L'atelier est fermé aujourd'hui!" s'écria Tenmi.

(la voix devant la porte) "Mais mademoiselle, c'est urgent, ouvrez moi s'il vous plait, je vous en suplie!"

*C'est pas possible... on peut jamais avoir un vrai jour de congé dans ce foutu métier..*

La personne s'acharnant sur la porte, Tenmi se dépécha d'aller ouvrir...

"Voilà voilà, j'arrive..."

*Je jure qu s'il vient me gacher mon départ pour un boulon désérré, je l'étripe!*

Et elle ouvrit la porte.
"Mademoiselle, je vous en prie, dépéchez vous, il faut que vous veniez nous aidé!"

"Mais que ce passe-t-il bon sang!?"

"C'est Uma, mon petit frère, son bras est coincé sous un tas de rochers à cause d'un éboulement et on arrive pas à le déconnecté!"

"Bon ça va, j'arrive..."

*Ca va pas être facile de leur annoncé mon départ... peut être faudra-t-il que je disparaisse sans rien dire..*
Revenir en haut de page
Tenmi
Invité





Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un sauvetage sans encombres et la réparation du bras du petit Uma, Tenmi décida de préparé serieusement son départ.

Et pour commencer, fermé l'atelier, en vue d'y faire le ménage.

"C'est vraiment le bordel... je vais pas partir en laissant ca dans cet état..."

Et Tenmi s'attela au ménage...
Revenir en haut de page
Alucard



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 38

Points: 0
Métier : Nettoyeur
Race : Vampire

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Chais pas si c'est fait exprès mais Uma ça veut dire cheval... j'le plains le pauvre gosse... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenmi
Invité





Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j'ai pondu ça comme ça sur le tas lol, et pour l'info : Kiichigo = framboise ^^)

Après un rangement intensif de son atelier, Tenmi s'attela la rédaction d'un petit mot d'adieu pour ses meilleurs clients ainsi qu'une recommandation chez un de ses collaborateurs.

Elle désirait tout de même organisé une petit soirée d'adieu, mais craignait une cabale qui l'empécherait de partir pour Central
Soudain, une petite boule de poils posa ses pattes sur les pieds droit de Tenmi.

"Tiens, t'es là toi!" dit Tenmi en appercevant son animal de compagnie : un cochon d'inde.

"Ouiiiiiilk"

"Tu ose venir me demander a manger alors que ça fait 3 jorus que je te cherche! T'es vraiment un cas..."


*Celui là, il va falloir que je le mette en cage sinon, il va encore trouver le moyen de disparaitre avant que je ne prenne mon train....*

"Aller, viens petite canaille, je vais te donner des légumes!"


"Ouiiiiiilk Ouik Ouik"

[Le cochon d'inde en question existe vraiment et s'apelle Kawik]
Revenir en haut de page
Tenmi
Invité





Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenmi venait enfin de finir de boucler sa valise. Elle partirai cette nuit et laisserait un mot sur la porte:

"Je suis partie pour Central, je reviendrai dès que je serai capable de maitriser mon don pour l'alchimie des métaux
En cas de problèmes, rendez-vous au Mechastore et dites que c'est moi qui vous envoie.

A bientôt.
T. Kiichigo"

Elle prendrait le train de 23h30. Le dernier pour Central. Elle arriverai a Central le lendemain matin au lever du jour.

Le cochon d'inde enfermé dans sa cage prenait un air des plus malheureux...

"Mais enfin, arrête de bouder, si je te laisse dehors, tu vas te sauver et je raterai mon train. Tu sortira de ta cage quand nous serons a Central, a condition que tu reste dans la poche de ma veste. Compris?"

"Ouik" fit le petit animal avec l'oeil pétillant.

"Ceci dit, je doute que tu ne veuille vagabonder dans Central... Il y a BEAUCOUPR de C.H.A.T.S."

"HIIIIIIIIIK" répondis Kawik l'air effrayé!

Sur ces mots, Tenmi fixa la feuille sur la porte de son atelier et se dirigea vers la gare.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Rush Valley Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com