|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hisoka Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:08 pm Sujet du message: Chasse au vampire |
|
|
* hisoka courait en pleine nuit, après un homme. Cet homme personne ne le connaisaot dans la région, sauf Hisoka. c'était celui qui l'avait transformer en vampire. L'homme était passer devant chez Inigo ou plutot était aller chez Inigo. C'était lui qui avait sacager la bibliothèque. Hisoka le savait car il avait trouver un papier avec marquer:
j'ai sacager cette maison pour que tu sache que je suis toujours près de toi, mais tu ne m'attrapera jamais. Tu en est tout a fait incapable.
celui que tu déteste tant
Voila se qu'il y avait marquer sur ce papier. Hisoka l'avait senti et l'avait suivie hors de la maison et le poursuivait en ce moment même. l'homme cria*
- Tu ne me rattrapera jamais! tu est un loozer!
* ces parole avait booster hisoka qui courait de plus en plus vite mais l'homme devant, il ne le rattraper toujours pas, a croir qu'il été vraiment impossible de l'attraper. L'homme lanca quelque chose qui transpersa la jambe d'hisoka. Hisoka tomba et vit l'homme disparêtre de sa vue*
Je ne pourait donc jamais le ratraper...
* puis il hurla*
- POURQUOI????!!!!
* sa c'était fait en tendre dans toute la ville. hisoka comenca a sangloter et se raprocha en rampant du mur le plus proche. Il avait la jambe en sang et avait des tache de sang un peu partout.* |
|
|
 |
Hagane Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
*HS: Voilaaa, bon c'est vrai je me tape l'incruste, mais fallait bien que je commence mon RP quelque part 'excuse bidon pour pas qu'on lui tape dessus'*
Le jeune orphelin se baladait, insoucient, content de ce qu'il venait de voler à quelques passants. Le nuit était déjà bien avancé, mais pourtant des gens se promenait encore dans les rue. Après tout, il était à Central, une ville qui ne dort jamais. Il s'arreta dans un magasin (ceux ouvert 24h/24), et dépensa l'argent qu'il avait "récolté", en paquet de chips, friandises, et boissons. Il avala le tout en quelques bouché.
-Peuh.... faut que je trouve un coin ou je pourrait pioncer...
Il regarda autours de lui. Ne trouvant apparament aucun endroit convenable, il partit à la recherche d'un petit coin douillet.
La marche se faisant longue, ses pied se faisant lourd, l'agacement se faisant sentir, il se laissa tomber au milieu du trotoir en grommelant quelques injures envers une certaine ville et le fait qu'il n'y ait pas assez d'endroit ou se reposer. Des passants, mécontent, regardait le jeune graçon abandonné, assis en tailleur au milieu du trotoir. Cela n'enchantaient guère les couples de devoir se séparer pour ne pas l'écraser.
Se faisant très tard, les passants disparaissaient peu à peu, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne dans les rues. Une ombre noire passa à toute allure en ricanant et lança quelque chose en arrière, puis s'éloigna, riant de plus belle. Hagane effrayé, avait reculer jusqu'au mur et y était maintenant adossé. Il regardait dans la direction par laquelle la "chose" était partit, avant de lacher un juron. Il soupira et, avec une mou de mécontentement, tenta de s'endormir.
-POURQUOI????
C'était un hurlement à réveiller les morts, Hagane sursauta.
-Mais c'est pas vrai, on ne peu pas dormir dans cette fichu ville!!! Y a toujours autre chose!!!!!
Il regarda là ou venait le fameux cri, quelqu'un était adossée au mur, quelque metre plus loin, apparament bléssé. Hagane soupira et se leva. Il s'approcha méfiant. L'homme sanglotait et ne semblait pas faire attention a lui. Il s'accroupi devant lui, même si il ne savait pas quoi dire, il savait que les "vous allez bien?" ou les "Voulez vous de l'aide?" ne servait en général pas à grand chose, la réponse étant la plupârt du temps négative. Il se contenta donc d'observer cet homme étrange. Ce dernier, n'ayant pas décider de bouger plus ou de dire quoi que se soit, Hagane entreprit de lui soigner la jambe, du moin de stoper l'hémoragie. Il prit un vieux bandeau qui trainait dans une de ses poches, et l'utilisa en tant que bandage. Ceci fait, il leva la tete vers l'homme, qui, c'était enfermer dans un silence de mort.
-Vous appitoyer sur votre sort n'arrangera pas les choses, allez de l'avant...
Il lui avait dit sa tout en souriant, en signe d'encouragement. Puis il se leva, ayant entendu des bruits de pas.
*HS: Voila, premier post achevé... j'ai jamais écrit autant Bonne lecture, gambatte* |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Täly avait suivi docilement les consignes d'Inigo quand elle avait dit vouloir rattrapper Hisoka. Pourtant, elle s'éclipsa presque aussitôt après avoir quitté le repaire pour partir à la recherche du vampire, seule.
*Si on arrive en bande comme ça, il va s'enfuir à toute jambe.*
Elle marchait tranquillement vers la ville, quand tout à coup elle entendit un hurlement. La personne avait dit quelque chose, mais disons que c'était pas très prononcé. L'alchimiste courut en direction du son, bouscula quelqu'un et arriva tout près. Elle entendit une voix, puis vit quelqu'un se relever, dans l'ombre.
"Euh excusez-moi..."
Elle s,arrêta dans son geste et aperçut Hisoka par terre, des larmes coulant sur son visage.
*Trouvé.* |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Cette chasse au vampire avait été bien courte...
Taly avait déjà repéré Hisoka mais ce dernier semblait inoffensif et complètement abattu
Hashanti prévint Inigo et courut vers Taly
- Super Taly ! Tu l'as trouvé ! * Ouf ...*
Inigo les rejoignit un peu après, vu ses blessures
Elle ne manqua pas de sermoner Hisoka ... mais lorsqu'elle vit dans quel était il était , elle marqua une pause . |
|
|
 |
Hagane Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir pensé l'homme, Hagane se leva, ayant entendu des bruits de pas derriere lui. Il apperçut une jeune fille qui s'approchait d'eux en courant.
-Euh excusez moi...
Le jeune garçon ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais une autre voix se fit entendre
-Super taly, tu l'a trouvé!
Il regarda la nouvelle venue s'approcher. Il fut à nouveau coupé dans son élan pour dire quelque chose, quand une troisieme personne arriva, apparament bléssé. L'homme ne disait rien, toujours a terre, et ne semblait pas les voir, ou du moins il ne faisait pas attention à eux. Les trois personnes, trois filles, regardait ce dernier, l'inquietude se lisant sur leur visage. Profitant que personne ne disait mot, Hagane prit la parole
-Vous le connaissait?
Les filles approuvèrent d'un mouvement de tete. Il regardait alternativement l'homme à terre, et les trois filles. Il soupira, visiblement agacé, par le long silence pesant. Il reprit à nouveau la parole et leur explica ce qui c'était passé un peu avant qu'elles n'arrivent sur les lieux. L'explication terminé, il proposa d'emmener leur ami dans un lieu ou il pourrait etre soigné correctement. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le trio avait accepté, malgré sa méfiance , l'invitation du jeune garçon... Elles ne pouvaient pas le laisser bléssé en plein milieu de la rue .
Elles le suivirent donc en traînant péniblement Hisoka, il avait refusé de se lever ... et semblait toujours perdu dans ses pensées.
(bon Hisoka reviens parce que moua je sèche ) |
|
|
 |
Akira Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Akira arriva, essoufflée. Elle avait perdu Inigo, Hashanti et Taly de vue et s'était perdue. Elle accourut près de Hisoka.
"Mais que c'est t il donc passé?"
Elle vit le nouveau venu, le salua, et se tourna rapidement vers les trois autres, exigeant des explications du regard. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
- Disons que notre ami a fait une mini fugue , ce qui a le don de nous inquiéter ... Et là on va aller le déposer à un endroit où il pourra être soigné . Allons-y , maintenant que tout le monde est là .
(à toi Hagane ^^) |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
* d'un coup, Hisoka leva la tête et la tourna vers une ombre qui venait de passer. Cette ombre il l'avait reconnu, c'été celle de son vampiriseur. Il se leva d'un coup et commença a courir malgré la douleur a la jambe. L'autre vampire lança a nouveau comme avant un projectil qui se planta dans l'épaule, puis un autre dans la jambe déja blésser. Malgré cela il continua a courir mal en boitant et l'homme disparu et criant*
- JE TE L'AI DIT , TU NE ME RATTRAPERA JAMAIS!!!
* puis Hisoka s'écroula par terre a genoux et commença a frapper le sol avec ces main. enh se répétant intérieurment*
j'y arriverais pas, j'y arriverai pas... |
|
|
 |
Hashanti des eaux

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
- Hiso...
Le vampire s'était violemment levé à la vue d'une étrange silhouette... puis il s'était écroulé sur le sol .
* Soupir *
A voix basse au groupe : - Comment on fait ? Si il fait ça à chaque fois ... |
|
|
 |
hisoka Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
* maintenant il y avait deux faillie dans le sol où hisoka frapper et ces main été en sang. Des larme continuait a perler sur son visage. Les lame de métal qui était dans son épaule et dans sa jambe fesait sangnais abondemmant Hisoka mais sa ne l'afecter pas car il était déja mort un fois.* |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Inigo avait perdu le groupe des yeux en raison de ses blessures profondes mais finis par les rejoindre.Ce qu'elle vit d'abord la fit sourire: les quatres filles autours de quelque chose sur le sol et un peu en retrait,un jeune garcon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Elle s'approcha et fut effaré de voir Hisoka en train de frapper le sol avec ses poings en pleurant. A ce moment meme,Incognito se manifesta: il voulait sortir.
-Euh....Taly,Angili,Hashanti....il vaudrait mieux me laisser faire...allez acheter quelques bandages et a manger.Quand a toi (désigne Hagane) tu vas m'aider....Il vaut mieux qu'on reste entre ga....euh bref reste là.
Apres que les filles se soient éclipsées,les yeux d'Inigo virerent au rouge.
Incognito s'approcha d'Hisoka et s'agenouilla pres de lui.A l'aide de sa main,il souleva la tete du vampire et fixa ses yeux. En un instant il compris.La souffrance d'Hisoka,la haine pour son "vampiriseur' la course poursuite a travers Central: tout se voyait dans ses yeux.
-Hey Hisoka.Tu te souviens de moi. Non? la n'est pas la question.D'habitude c'est moi que les filles plaignent tu vas quand meme pas me voler la vedette!
Hisoka le regarda un instant puis rebaissa la tête.Le jeune garcon (hagane) ne comprenait décidemment plus rien.
-Tu sais quoi? Tu vas arreter de pleurer comme une fillette.Moi et Inigo on va t'aider a rattraper ce type.Mis en attendant,ne raconte a personne qui je suis.murmura d'un ton apaisant Incognito.
Pshhhhhhhh.Les yeux d'inigo reprirent leur couleur normal.La jeune fille se retourna vers le garcon qui semblait complétement paumé.
-je ne sais pas si à nous deux on arriveras a le soulever.A moins que...
Elle jeta son chapeau par terre et deux béquilles apparurent.Le jeune homme semblait fasciner par ce qu'il venait de voir et regardait Inigo d'un air émerveillé.
-Hey Hisoka! prend ca! Comme ca,t'as les memes que les miennes!Allez en route!
Elle pris Hisoka par le coude et l'aida a se lever.Puis ils partirent tout deux. Avant de traverser la rue,Inigo se retourna vers le garcon et lui lanca:
-Oh toi! Si t'es tout seul viens! Ma piaule est assez grande pour contenir une personne de plus! |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
*Faut pas exagérer tout de même je suis pas une bonne ou une infirmière.*
Täly avait bel et bien quitté la vue d'Inigo, mais n'était nullement partie chercher quoi que ce soit.
*J'en ai ma claque de rien comprendre.*
Elle avait suivi des yeux Inigo parler à Hisoka, puis l'aider à se relever pour commencer à marcher tout en l'aidant à se tenir sur ses deux jambes. Elle décida de les suivre à une distance raisonnable. Elle s'arrêta raide quand Inigo se tourna pour parler au jeune homme qui avait aidé Hisoka. |
|
|
 |
hisoka Invité
|
|
|
* Hisoka avez arrêter de pleuré et dit d'une voie assez basse a Inigo*
- tu sait pourquoi je pleurais? si tu dit que c'est parceque je ne suis pas arriver a l'attraper mon vampiriseur, ben ta tout faut. Je pleur parceque cela fait 400 ans que je le traque et qu'il méchappe a chaque fois. voila pourquoi. |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
|
|
Täly écouta un instant, mais n'entendit que des chuchotements et des marmonnements. Elle s'approcha, mais s'enfargea dans quelque chose qui trainait sur le sol et tomba... le garçon qui aviat trouvé Hisoka.
"AÏE!!!!!"
Il y eut un *Boum* sonore et les deux se retrouvèrent par terre. L'alchimiste resta un moment là, étourdie, puis se releva.
"Désolé^^;" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|