|
F-M-A L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)
|
Bienvenue sur f-m-a |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tenshi Invité
Métier : Race :
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
(oui, mais le truc, c'est que la discussion s'est passée il y a longtemps, donc moi je pensais qu'elle était finie, c'est pour ça^^ Sinon je serais resté discuter avec toi) |
|
|
 |
Inigo Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
(oki j'frais un ptit détour a Ishbal a l'occasion)
Inigo emmena donc ses compagnons aux abords de la foret qui bordait l'entrée de La cité de Central.
La jeune fille se dirigea vers un rocher et le poussa de toute ses forces.Un bruit sourd se fit entendre .Inigo venait de déclancher un mecanisme secret....Aussitot,une petite maison en pierre apparue. Elle n'était pas tres grande mais assez large et spacieuse pour contenir 20 personnes si il le fallait.
Inigo poussa la porte d'entrée et dit
-Bienvenue dans mon repaire.Suivez moi.
Le repaire d'Inigo |
|
|
 |
Heimdall Invité
|
|
|
Heimdall etait un peu deçu du spectacle ... le feu d'artifice plutot banale etait terminé depuis presque un bon moment et il etait là tout seul alors que tout le monde partait ... la fete etait fini, il voulut donc s'isoler un peu pour reflechir ... Il decida de marcher le long du fleuve.
A la belle etoile ! |
|
|
 |
Täly Hifuge
|
|
|
(Ah d'accord... ça dérange si je vous rebute dessus?)
La jeune alchimiste commençait à se demander si elle avait bien fait de se séparer de la fillette.
*Voilà! Maintenant Heimdall va me crier dessus quand il va l'apprendre. Enfin peut-être pas, vu son caractère.*
Elle arrêta de s'embêter, et se dit qu'elle allait réserver une chambre quelque part pour ne pas rester prise à coucher à la belle étoile. Elle chercha un instant la sortie.
*Avec cette foule, j'arriverais pas à trouvé personne. Malheureusement pour moi.*
Elle pu finalement sortir. Après il fallut trouver une auberge qui n'était pas déjà remplie. |
|
|
 |
Hashanti des eaux

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 133 Localisation: petit caillou dans la mer Points: 0 Métier : Alchimiste d'état Race : Humaine
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
( Le repaire d'Inigo) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|