F-M-A Index du Forum F-M-A
L'histoire se déroule 45 ans après le manga. Créez votre personnage et accomplissez votre quête dans le monde étrange de Fullmetal Alchemist. Bon jeu ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fête Foraine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Bienvenue sur f-m-a

Bienvenue sur la troisième version de F-M-A et, on l'espère, la dernière. Pour les nouveaux, un petit passage du côté des règles du forum est le bienvenu! Tiup =)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cain Hargreaves

Métier : Aucun
Race : Autre

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:14 pm    Sujet du message: La Fête Foraine Répondre en citant

Les deux compagnons arrivèrent donc bras-dessus bras-dessous, à la fête qui s'était installée sur une grande place de la ville.

Le placement des manèges avait créé des allées imaginaires, sillonant entre des stands de tir et autres vendeurs de confiseries... Qui pour les gens des classes inférieures étaient une vraie joie... Les enfants couraient dans tous les sens, provoquant parfois la panique chez les parents... Mais le sourire que chacun d'eux arborait apaisait bien vite les inquiétudes des adultes, qui finissaient par s'imprégner de l'ambiance joviale de leurs progénitures, pour eux aussi se mettre à rire et à discuter de choses futiles, oubliant un peu les déboires et les difficultés du travail.

Cet endroit était paré d'innombrables couleurs, que ce soit l'étalage des bonbons muticolores, ou la ribambelle de ballons tenue par un homme lui aussi maquillé de teintes vives et variées.
Parmis les manèges à chevaux et autres toboggans, un édifice dominait et attirait bien plus que tout autre : la grande roue. De nombreux sièges accrochés autour d'un grand cercle métallique, qui était plus grand que nimporte quel bâtiment de la ville. Certains étaient éffrayés par la possibilité qu'un incident mécanique survienne, d'autres émerveillés à l'idée de pouvoir surplomber ainsi la ville, observant, les autres êtres qui auraient la taille de fourmis...

Tout était réuni ici pour satisfaire grands et petits, pour dessiner sur chaque visage un sourire, malgré les quelques sans abri qui ne pouvaient restés longtemps sur les lieux, victimes de la loi du plus riche et se faisant jeter, car nuisant aux affaires des gérants. Mais tout ceci bien sur se passait dans l'ombre, à l'abri des regards indiscrets.

Masquant les quelques erreurs du tableau en superposant par dessus elles une nouvelle touche de bleu roi ou encore de rouge cyan, l'auteur de cette mise en scène dessinait ici une toile digne des plus grands maîtres en la matière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misao

Race : Chimère

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite chimère tira Cain par le bras pour l'emmener vers la grande roue...

Elle avait retrouvée son habituelle fougue lorsqu'ils avaient passé le portail qui menait à la fête et elle ne cessait de sautiller partout, ses grands yeux violets aux aguets, près à devorer tout ce qui passerait à leur portée...

Ils grimpèrent donc tous deux sur l'objet du désir de Misao, qui souhaitait voir à quoi ressemblait Central vu de haut et s'émerveilla tant elle ne fut pas déçue...

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet du manège, elle se blottit contre son maitre, laissant ses oreilles et sa queue félines se tortiller en tout sens tant elle était heureuse...

Mais l'attraction prit vite fin et ils recommencèrent à vagabonder au milieu des festivités, courant en tout sens, sans que Cain puisse controler la chimère un temps soit peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se résignant à l'idée de pouvoir la garder juste à côté d'elle, Cain surveilla plutôt la chimère du coin de l'oeil.

Alors que celle-ci sautait de toutes parts, elle heurta un homme et se retrouva les fesses par terre. Celui-ci se pencha vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Mais lorsque la chimère releva les yeux, elle découvrit le teint cadavérique de l'homme qui avait apparemment trop mit de maquillage.
Ce n'était pas dans l'habitude de Misao de voir de tels personnages.
Son visage se crispa lorsqu'elle vit celui de l'homme. Elle tentait de fuir en reculant, mais la main toujours tendue et les lèvres toujours étendues par un large sourire, l'homme la suivait.
Cain qui n'avait pas compris au début la détresse de sa protégée avait sourit en voyant la gentillesse de l'inconnu.
Mais il aperçu le visage déformé par la frayeur de Misao.
Il courrut (en réalité il marche vite) alors en sa direction, et l'attrapa par les aisselles pour la remettre sur pied.
Il sourit à l'Homme :

"Excusez là, c'est qu'elle ne voit pas souvent des personnages maquillés de la sorte, et elle vous aura probablement prit pour un revenant."

L'Homme sourit pour toute réponse. Il aurait pu rire, mais il avait compris que celà effraierait à nouveau la jeune fille.

Pour une modique somme, Cain acheta à ce monsieur un ballon pourpre et l'offrit à Misao, qui le regardait avec ses grands yeux toujours pleins de questions.

Le comte se mit à sa hauteur , lui sourit et lui caressa la joue :

"On continue la visite ?"
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère acquiesca, se redressa d'un bond puis tira le comte pour le bras en direction des stands de bonbons...
Elle en acheta un paquet si énorme qu'elle ne voyait plus où elle mettait les pieds...

Les deux acolytes se goinffrèrent donc et continuèrent d'aller sur diverses attractions jusqu'à ce que la nuit tombe...

Misao demanda alors à Cain de refaire un tour sur la grande roue et le spectacle auquel ils purent assister n'en fut que plus rejouissant...

Ils voyaient Central comme jamais, dans la pénombre, avec pour seuls halos de lumière, les lampadaires formant de petits points brillants dans l'horizon...

La chimère était émerveillée, plus encore qu'à son arrivée à la fête...

Ses grands yeux violets ne quittaient plus le paysage et sa bouche était si ouverte que Cain s'étonna qu'elle ne gobe pas de moustique...

Seulement, la pénombre prennait le dessus sur les reflets lunaires et le froid se fesait plus intense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delilah
Administrateur

Métier : Alchimiste
Race : Création alchimique

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais je m'incruste mais j'ai le droit!^^)

La jeune fille après avoir quitté le vampire, se rendit dans un endroti inconnu pour elle. Grouillant de monde, d'attractions ou encore de personnes déguisées, elle voulut rire de la bêtise humaine encore une fois. Cherchant après les pseudo-compagnons qu'elle avait pu trouver, elle se perdit très vite au milieu de la foule. Après avoir pu s'extirper d'un halot de monde qu'elle n'aurait jamais cru pensable, elle passa près de la grande roue, sans faire attention aux personnes l'entourant, elle vit descendre de l'immense chose une silhouette qui lui était plus que familière. Elle s'approcha les sourcils froncés et reconnut à quelques mêtres d'elle Cain accompagné par une ravissante créature.

*Je vais le voir ou pas? Quelle question! Mais bien sur! Heimdall et les autres iront voir ailleurs si j'y suis!!!*

Pestant de nouveau intérieurement, elle s'avança encore et constata que la chimère aux cotés du comte était vraiment ravissante. Celle-ci remarqua Sally et ses yeux encore secoué par quelque frayeur se plantèrent sur elle. Ne sachant que faire, son regard devint froid et elle reprit son attitude misanthrope qu'elle avait quitté à peine une heure avant.

*Il faudrait songé à contrôler ce qu'on pourrait appelé les "sentiments"*

Elle vit soudain la chimère faire signe au Comte, et celui-ci tourna ses yeux mordorés vers la petite blonde. Elle tressaillit, transit de nouveau par une peur étrangère lorsque ses magnifiques iris se posaient sur elle.

(Cain, je suis autorisée à te dire crotte de troll, étant donné le carnage dans Central vis à vis des post...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apercevant la jeune poupée blonde, la chimère tira doucement sur la manche du comte pour qu'il descende à sa hauteur et elle lui chuchotta

"qui est-ce maitre ? vous la connaissez ? pourquoi elle nous fixe comme ça ? c'est encore une de ses choses bizarres pleines de maquillage qui donne des ballons ?"

Misao ne comprenait absolument rien à cette situation quelque peu dénuée de sens et leva ses grands yeux violets vers ceux du comte...

Elle vérifia ensuite que son chapeau était correctement mis et qu'il cachait bien ses oreilles et en observant plus attentivement la jeune fille blonde, elle tressaillit...

*je me souviens ! elle était dans le manoir de mon maitre la dernière fois ...qu'est-ce qu'elle fait là ? elle le cherchait peut-être...*

La chimère mit fin à ses pensées emmêlées en voyant la poupée marcher vers eux et s'aggripa à la main de Cain, prise d'un sentiment de nervosité...
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inigo,Angili,Hashanti et tout les autres ariverent a la fête foraine.
Ils y resterent une bonne heure mais la jeune fille remarqua que Sousuke et Hisoka n'avaient pas l'air de bien s'amuser.Pendant qu'elle réfélchissait a ce qu'elle pourrait inventer pour les dérider, elle surpris Angili qui discutait avec un jeune homme.Elle se dirigea vers eux et lanca:

-Et apres tu dis que c'est moi qui dragues???

Confus,l'homme s'en alla tandis qu'angili s'embrouillait:

-Mais non! Cet homme me disait que l'épreuve pratique se déroulerait bientot!Tu n'as tout de meme pas crue que...
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cain regardait toujours en direction de Sally lorsqu'il remua les lèvres pour répondre à la chimère. Il fronça d'ailleurs les sourcils, comme s'il voulait mirux voir la petite blonde :

"Hé bien vois-tu je ne sais pas plus que toi ce que cette fille fait ici... Il me semble qu'elle ne me courait plus après... Alors bon, peut-être qu'elle est juste venue me saluer... ou pas. Avec elle on ne sait jamais trop, c'est étrange, mais plutôt amusant. Mais ne t'en fais pas, elle ne te fera aucun mal, elle a même l'air de te trouver déjà à son goût."

Ce n'était pas dans les habitudes du comte de parler ainsi à Misao... Cela l'étonnait beaucoup, voire l'inquiétait... Usuellement, il la regardait en parlant, il lui souriait même souvent...

*A son goût* Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Le comte voulait-il en réalité donner la femme-chat qu'elle était en pâture à une étrange créature ?

Cain perçu le doute de la chimère et serra sa main plus fort. Elle regarda son visage, mais il ne semblait pas vouloir détourner les yeux pour les poser sur elle...
Mais au fond d'elle elle comprit que ce n'était pas vraiment la volonté du comte que de ne pas la mirer.

Que penser ? Devait-elle être rassurée en voyant le geste du comte qui voulait lui montrer que tout allait bien ? Ou devait-elle s'inquiéter du fait qu'il ne la regardait pas ?
Delilah
Administrateur

Sally avança alors jusqu'à leur hauteur et les salua. Son regard passait de Cain à la petite chimère. Elle la reconnut pour l'avoir rapidement corisé à Resembool. Elle sourit à la demoiselle, qui avait l'air retourné, et son regard s'adoucit. Elle releva le visage vers Cain.

"Bonsoir...Je ne suis pas là pour une quelconque et idiote question, mais j'ai juste eu l'honneur de vous croiser de nouveau...Vous êtes accompagné par une bien délicieuse personne, soit dit en passant."

Son regard bleu repassa vers la chimère qui sembla tressaillir et elle continua de la fixer tout en parlant à Cain.

"Elle est très réussi, c'est vous qui l'avait faite? en tout cas c'est une merveille...que faites vous à Central? Vous êtes là pour l'examen pratique des alchimistes? Moi oui...Bloody sera là je crois, j'aimerai beauocup la revoir!"

Elle plaqua ses mains sur sa bouche, et dévia les yeux vers le comte, les joues légèrement roses.

"Je suis désolée, je me suis emportée, je m'excuse..."

Elle baissa les yeux, et garda ses mains jointes, faisant craquer ses articulations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cain Hargreaves

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles de la jeune fille avaient quelques peu heurtées le comte. Pourtant, aucun signe extérieur ne pouvait en témoigner, et surtout pas son regard. Il mit son visage à la hauteur des yeux de Sally et dit de son habituel ton monocorde :

"Bonsoir mademoiselle... j'ai l'impression qu'il est dans ta nature de poser des questions idiotes... Oui, vois-tu, à peine as-tu ouvert la bouche que tu en a prononcée une. Si je suis à Central, c'est parce que j'y possède une résidence que je n'avais pas entretenue depuis fort bien longtemps... Et puis également pour mon propre amusement... Enfin, je ne te révèles rien en te disant cela."

Il releva le menton de la jeune fille, plongeant son regard mordoré dans les yeux saphir déteint de celle-ci :

"Il est vrai que toi, tu n'es pas très réussie... Dante avait plutôt l'habitude de ne pas faire les choses à moitié, de les perfectionner à l'infini... Serais-tu à Dante ce que fut le Requiem à Mozart ? Une oeuvre inachevée ? Ou serais-tu simplement un de ces ratés de la science ? Marchons encore un peu si tu veux bien, je crois qu'il nous reste encore mille sujets à aborder."

Le comte se redressa, prit la main de la chimère et reprit sa marche, Sally encore figée derrière eux.
Delilah
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle regarda le Comte s'éloigner de peu. Une rage plus qu'immense s'empara d'elle.

*Un raté? Une chose innachevée? Qu'en sait-il??*

Sa respiration fut saccadée, ses yeux se fixèrent un instant sur ce personnage plus qu'arrogant. Sa colère faisait battre son coeur beaucoup plus vite. Elle cala son pas sur celui de la chimère et de Cain. Puis, elle s'arrêta et concentrant le plus possible d'alchimie dans sa main, ses ongles s'allongèrent au plus et se logèrent à quelques millimètres de la peau délicate du jeune Comte. Il s'arrêta ainsi que la Chimère.

*C'est déconcertant son calme...ça me fait enrager...*

Elle s'approcha doucement, ne faisant pas attention aux personnes la dévisageant. Elle continua jusqu'à être à à peine un mètre de lui. Ne prêtant plus du tout garde à la demoiselle, elle resserra doucement ses doigts.

"Je ne suis pas un raté, je ne suis pas une chimère...de plus, je ne suis pas idiote...elle aussi n'est qu'un résultat alchimique, qu'une chose qui ne doit sa vie qu'à la science...elle n'est rien d'autre de plus que moi...et ce n'est pas parce que tu es un humain que tu dois t'en prendre à moi..."

Dans un bruit écoeurant, ses ongles reprirent forme, et elle se jeta sur la chimère. Elle se glissa dans son dos, et caressa doucement le coup fin de Misao, déplaçant son autre main sur la taille de celle-ci.

"Il est vrai qu'elle est presque parfaite...mais trop naïve à mon gout..."

Les yeux bleus de la poupée descendirent jusqu'à la base de sa nuque, et un sourire presque malsain se peignit sur ses lèvres...

(une baston! une baston! shit alors, je me suis enflammée...)
Hashanti des eaux

Métier : Alchimiste d'état
Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(calme toi Sally ^^)

Pendant que tout le groupe marchait , Hashanti n'avait pas cessé de surveiller le vampire et Sousuke : ils lui parraissaient suspects ... Avaient-ils quelque chose à voir avec le meurtre du militaire ?
Hashanti fut tirée de ses reflexions par Angili qui annonçait la proximité de l'épreuve pratique du concours des Alchimistes d'Etat .
* J'y serais ...*
Elle encouragea son amie et en profita pour lui donner quelques tuyaux .

Pendant ce temps (ils voulaient pas entendre les deux folles parler d'alchimie ^^) le reste du groupe s'entraînait sur un stand de chamboule tout . Le vampire se révéla très doué ( Razz) et se disputa avec Akira qui voulait absolument une énorme peluche à rayures ( Razz Razz Razz )

(bon à vous , je pense qu'on va croiser Sally en pleine baston avec Cain , peut-être qu'on parlera à Misao etc)
Angili Mustang

Race : Humaine

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Commen ça deux folle ???)

Angili écoutait attentivement Hashanti
"Et comment tu fait pour ne pas stresser ? parce que je crois que Central ne contient pas assez de chocolat pour me calmer les nerfs ..."
Après avoir dit cela, la jeune fille pris une tablete de chocolat dans sa poche et l'engloutit. On pouvait voir qu'elle stressait, ses mains tremblaient.
Inigo
Invité

Métier : 
Race : 

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant qu'Angili et Hashanti parlait, Sousuke et les autres étaient devant un stand de chmboule-tout. La bataille fesait rage Razz !!! Qui allait emporter le grosse peluche à rayures????Inigo riait sous cape : ils avaient l'air de gamins.En plus celui ou celle qui gagnera devras se trimbaler la peluche .Inigo se détourna du stand et observa la fete foraine...

**Il va se passer quelque chose...quelque chose de gros..**

*Tu crois qu'on me suspecte pour le meurte?*

**Je ne pense pas...Tu n'as pas assez de force pour étrangler un homme bien en chair.Sans moi,tu n'y serait jamais arriver**

*Armitage...*

**Oula qu'est ce qui t'arrive?Cela fait un bon bout de temps que tu ne m'as plus appelé par mon nom...**

* Neutral *
Misao

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chimère fit volte-face, prise de panique par le soudain interêt qu'on lui portait et en un instant, ses jolis ongles manucurés se transformèrent en de longues griffes ascérées...

Elle posa alors sa main sur le cou de la poupée blonde, comme elle venait de le faire avec son maitre...

"si vous touchez à un seul cheveu de mon maitre, je plante mes ongles dans votre chair..."

Misao n'accèpterai jamais de perdre à nouveau son maitre, elle avait déjà trop souffert de la disparition du Colonel et elle ne laisserai personne s'en prendre à Cain...

Elle resserra alors son étreinte autour de la frêle peau de la jeune fille mais s'arrêta en la voyant rougir, elle ne voulait pas l'étrangler, juste la dissuader...

Après l'avoir quelque peu éloignée, elle lâcha prise et revint se blottir contre son maitre en glissant sa main dans la sienne, redevint le petit chat fragile qu'elle était toujours...

"vous n'avez rien maitre ?"

Elle chuchotta ces quelques mots, inquiète de l'état du comte...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-M-A Index du Forum -> Central Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: